Moi 3 jours rienGénéralement ils bannissent après 2 jours ( selon mes test de differents anti ban ) toujours 2 jours après jsuis ban mais celui la qui a survécu plus de 2 jours ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi 3 jours rienGénéralement ils bannissent après 2 jours ( selon mes test de differents anti ban ) toujours 2 jours après jsuis ban mais celui la qui a survécu plus de 2 jours ?
Impossible tas du oublier d'activer ton psn patch ou spoofer cfw@xPARAMODZ™ mauvaise nouvelle, ban avec ton eboot aujourd'hui après 2 jours de jeu![]()
ban cid ou ban compte ?@xPARAMODZ™ mauvaise nouvelle, ban avec ton eboot aujourd'hui après 2 jours de jeu![]()
Aucun ban sur dex sinon c compteban cid ou ban compte ?
et pour info le eboot debug fonctionne sur cex il suffit de mettre le fix 1.03 opoissonpersonne a un eboot en CEX pour le freez svp?
C'est vrai ?et pour info le eboot debug fonctionne sur cex il suffit de mettre le fix 1.03 opoisson
je crois pas x)C'est vrai ?
Moi non plus ^^je crois pas x)
C'est vrai ?
je crois pas x)
Avan de dire non c'est pas vrai test j'ai jouer tout la soirée avec le eboot et 2 tool un pour force host et l'autre pour les mods aucun freez aucun banMoi non plus ^^
je crois pas x)
Moi non plus ^^
Non désoler pense tu j'ai essayeret pour info le eboot debug fonctionne sur cex il suffit de mettre le fix 1.03 opoisson
A Ok on pourra anti freeze sur cex ?Non désoler pense tu j'ai essayermes j'ai trouver comment faire et la l'eboot et en teste
sa arrive ^^
La preuve que non moi sa a marcher je me suis fait un eboot bles et un debug le bles ne fonctionnai met pas les mods intégrer j'ai pris le debug que j'ai fait sa ma mît une erreur j'ai mît le fix poison le jeu c'est lancer d'habitude quand je co un tool je freez net et la aucun freezNon désoler pense tu j'ai essayermes j'ai trouver comment faire et la l'eboot et en teste
sa arrive ^^
Si tu veut tant mieu si c'est vraiLa preuve que non moi sa a marcher je me suis fait un eboot bles et un debug le bles ne fonctionnai met pas les mods intégrer j'ai pris le debug que j'ai fait sa ma mît une erreur j'ai mît le fix poison le jeu c'est lancer d'habitude quand je co un tool je freez net et la aucun freez
Pourquoi si tu veut?? Bien sur que c'est vrai je suis pas un mitoSi tu veut tant mieu si c'est vrai![]()
les eboot sortiront aujourd'hui sur Cex ? parce les freeze a chaque parties sa me gonfleSi tu veut tant mieu si c'est vrai![]()