Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait le plusieurs fois et a un moment il va te metre ' create debug eboot 'Pourquoi sa me met Failed to compile EBOOT ?
Expliquer sur les pages précédenteBon les gars expliquer moi de a a z comment créer un EBOOT avec cette Eboot builder svp
Demande au créateur du topic qu il metre un tuto !Bon les gars expliquer moi de a a z comment créer un EBOOT avec cette Eboot builder svp e non je ne trouve pas dans les pages précédente du topic
Oui .. :/N'est pas compatible "CEX" ?
Pareil pour moislt tout d abort merci pour EBOOT BUILDER j ai un probleme j ai fait tout se qu il et demander j ai mis eboot en debug et quand je lance le jeux sa me met 1 écrant noir je suis en DEX rebug 4.46
Oui release le stpRegarde plus haut j'ai demander si vous vouliez que je release mon eboot pour ceux qui ont des problem avec le builderYou must be registered for see images attach
Tu va sur multiman tu fais triangle sur AW puis UPDATEQui aurais la MAJ 1.03 en PKG s'il vous plait
Tu va sur multiman tu fais triangle sur AW puis UPDATE
Tu as du mal le creer ou aller sur un comtpe pas vierge pour tester moi perso chui tjr pas banje me fait banir sur la 1.03 au bout de 15 ou 20 min alors que sur la 1.02 l'anti ban fonctionnait parfaitement
Tu as du mal faire les choses la je suis entrain de vous release mon eboot parce'que tropo de gens ne savent pas créer un eboot .... (la base mes bon)Quand je crée l'eboot y'a rien dessus, Ni UAV ni RedBox ect...
J'ai toujours réussi mais la c'est chelou j'y arrive pasTu as du mal le creer ou aller sur un comtpe pas vierge pour tester moi perso chui tjr pas banfaite les choses bien svp avant de critiquer
Tu as du mal faire les choses la je suis entrain de vous release mon eboot parce'que tropo de gens ne savent pas créer un eboot .... (la base mes bon)
Ceux qui y arrive sont hyper satisfait ecoute je vous balance le lien apres je fait le topic laJ'ai toujours réussi mais la c'esr chelou j'y arrive pas
Ton eboot sera compatible avec la version BLUS ?Ceux qui y arrive sont hyper satisfait ecoute je vous balance le lien apres je fait le topic la![]()
Oui mes tout le monde la en Blus pour les backup Juste pas compatible avec les CEX pour l'instant Juste les DEXTon eboot sera compatible avec la version BLUS ?
Parfait je suis en DEX 4.46 REBUGOui mes tout le monde la en Blus pour les backup Juste pas compatible avec les CEX pour l'instant Juste les DEX