[1.03] AW - EBOOT (Anti ban + Fonction no-host + EBOOT Builder (Freeze Fix + Anti Ban!) and more..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok j'ai une erreur quand je lance le jeux :lol:
Comme je le repette a chaque fois vérifier bien d'avoir cocher debug si vous etes en dex ou bles pour les cex merci et pour les novices qui ne savent pas comment créer l'eboot et j'ai dit que trés prochainement je vais release un groupe d'eboot tousse fonctionnel a tout les gout genre 1 avec juste anti-ban un autre avec redbox+ radar etc et la je suis entrain de les tester patiente je vais release sa :)

tu te fait ban quand tu connect un tool avec l'anti ban ?
Pas du tout je le repette encore une fois (4 fois :troll: je repette) non j'ai fait du real time du spawn trap rien ! :)

Je test l'eboot la, toujours pas de ban. ;)

moi perso je met le default mp dans le logitiel ensuite dans blus puis ca me sort un eboot je le change et l'eboot na ni le radar ni le uav lol

Tu crois que quand la MAJ 1.03 de AW le builder va quand même être Mis a jours ? :mmh:
Biensur dés quil y aurat une fonction qui deconne un lien de telechargement ou une update du builder je rééditerait le topic regarde je marque a chaque fois que je réédite vas voir le premier messages :)

Biensur dés quil y aurat une fonction qui deconne un lien de telechargement ou une update du builder je rééditerait le topic regarde je marque a chaque fois que je réédite vas voir le premier messages :)
moi perso je met le default mp dans le logitiel ensuite dans blus puis ca me sort un eboot je le change et l'eboot na ni le radar ni le uav lol
stp tu peux m'aidez mec ? =)

Oui j'ai vu t'inquiète ^^. Le jours ou tu la réediter c'le jours ou je l'ai télécharger ^^

J'ai coché les options, puis je suis allez dans File>Build et j'ai mis Debug ensuite un .BIN c'est crée dans le dossier, je l'ai mis et sa a marcher niquel ;)

J'ai coché les options, puis je suis allez dans File>Build et j'ai mis Debug ensuite un .BIN c'est crée dans le dossier, je l'ai mis et sa a marcher niquel ;)
Oui mais moi je suis en cex et avec un jeux en BLUS Je met bien BLUS et sa marche pas quand meme

combien de temp pas de banne ce qui ont tester merci pr info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour