Glitch [+1.000.000 EXP par game] XP Partie Personnalisées Je vous explique le Glitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, les reglages c'est quoi? Merci d'avance ;)

je le fais tout seul , je lance des parties a tout le monde depuis une semaine , je laisse meme ma partie tourné toute la nuit pour certains
Ajoute Kreedzy- stp je galère trop

C'est pas pour être méchant mais y'a des vidéos explicatives sur youtube partout suffis juste de reproduire ce qu'il qu'il font

Ca fait 1h30 que j'essaye impossible a le faire une fois en recherche de partie dans le salons on arrive pas a ce que se soit celui qui a le menu qui host quelqu'un peut m'expliquer ?

qui pour xp bot bo4 xbox one j'ai la map

Ci il y en a un qui es chaud rajouter moi : moraux26

ajouter moi, j'suis entrain d'essayer a l'instant GT : Lacinac (besoin de monde j'en suis a l'etape ou je doit inviter une personne dans ma partie perso, j'ai reussi a avoir la carte zombie en multi) ;)

ajouter moi, j'suis entrain d'essayer a l'instant GT : Lacinac (besoin de monde j'en suis a l'etape ou je doit inviter une personne dans ma partie perso, j'ai reussi a avoir la carte zombie en multi) ;)
Je t'ajoute

Qui peux m'ajouter pour faire une partie ? PSN : iWarkGamingHD

Dorian59580 ajouté si vous arrivé ! Merci

Patcher c’est mort laisser tomber

Patché de quoi jai lancé une game il y a 1h maxi

Je vien d'essayer on peut toujours stack le menu pour faire le lobby j'attend mon collègue pour essayer de lancer une game

patché sur One stack du menu fonctionne toujours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour