Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a une MAJ btwPatché sur la one , sans doute , mais sur Ps4 , on a pas eu de maj , donc c'est sans doute pas patché![]()
Y a la maj 1.07 sur la ps4 relance ton jeux tu va voir. Fallais la faire avant sa fait déjà depuit la semaine derniere qu’on peut le fairePatché sur la one , sans doute , mais sur Ps4 , on a pas eu de maj , donc c'est sans doute pas patché![]()
effectivement , j'ai relancé le jeu et y'a bien une majY a la maj 1.07 sur la ps4 relance ton jeux tu va voir. Fallais la faire avant sa fait déjà depuit la semaine derniere qu’on peut le faire
, c'est patché alors ? Qui peux confirmer ? Je confirme, sa mets échec de l’ebergement du salon mtn ..effectivement , j'ai relancé le jeu et y'a bien une maj, c'est patché alors ? Qui peux confirmer ?
![]()
Il y en a déjà une mais les gens l'a gardentOui patcher, mais nouvelle technique bientôt ?
Il faut quitter direct ^^Je confirme, sa mets échec de l’ebergement du salon mtn ..