Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y'a pas de méthode, faut juste trouver une partie attendre un peu si les mecs partent pas quittez et relancez, s'ils quittent et que t'es pas l'hôte quittez et relancez cette étape est rapide normalement@Naiross Re, on as réussis avec le Menu Option. Maintenant ce qui nous déranger c'est d'avoir l'hôte. Tu as une méthode pour que la personne qui as le Menu Option l'a automatiquement ?
Salut, ce qui savent le faire possibilité de venir avec vous ? Merci les gars
si tu tombes dans une accueille ou y'a du monde faut attendre qu'ils quittent et si t'es toujours pas l'hôte quittez la partie et relancezQuand mon pote lance une partie je suis jamais hôte vous savez pas comment faire la?
D’accord et vous faites quoi comme réglages pour la partie?si tu tombes dans une accueille ou y'a du monde faut attendre qu'ils quittent et si t'es toujours pas l'hôte quittez la partie et relancez
Cherche quelqu’un pour le faire ps4
c’est a dire? je suis dispoCherche quelqu’un qui host j’ai déjà la map manque plus qu’a Faire le reste