ok, ta une vidéo pour voir comment o n faitOk je te tiens au courant si j'arrive a relancer une game
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok, ta une vidéo pour voir comment o n faitOk je te tiens au courant si j'arrive a relancer une game
T'as juste à lire ce que j'ai mis et tu sauras comment le faire, une fois que tu l'auras fait 1 fois ou 2 tu pourras le faire les yeux fermés, moi-même au début je comprenais rien et au bout de la deuxième tentative c'était tranquilleok, ta une vidéo pour voir comment o n fait
Comment ça tu es bloqué ? t'y arrives pas ou c'est que t'as besoin de quelqu'un ?Je suis bloqué à l’etapo Ou je doit spam X pour l’es option de la partie si qlq’un peux m’aider merci
C’est pas que Joly arrive pas mais quand je fait X et que je le spam rien ne se passe je retombe sur le multi normalComment ça tu es bloqué ? t'y arrives pas ou c'est que t'as besoin de quelqu'un ?
T'es bien avec quelqu'un ?C’est pas que Joly arrive pas mais quand je fait X et que je le spam rien ne se passe je retombe sur le multi normal
Oui oui, je t’ai envoyé un mp répond directement dessus stpT'es bien avec quelqu'un ?
On as la map La Traversée du Désespoir mais on galère sur le spam X et de chopper le Menu Option
Vous avez une méthode ?
pour moi c'est l'étape la plus simple en gros la personne avec qui t'es va en partie perso ( faut que vous ailliez tous les deux la map zombie en multi ) il t'invite, ensuite avec les flèches de ta manette tu montes sur les options de la partie perso tu déconnectes ta manette puis tu la reconnectes sans faire X/A et la personne avec qui t'es doit faire O/B faire un petit décompte et vous faites en même temps X/A puis tu te prépares à spam X/A quand tu vois les persos freeze
Ajoute NaiiroSC'est ce qu'on fait, mais ça marche clairement pas enfaite.. il as moyen que tu viens en vocal party pour nous aiguille un peu plus :')
Ajoute NaiiroS
Oui c'est la technique après le patch y'a une étape différenteElle marche encore la technique ?!