
Bonjour à tous ! Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle rédaction, et oui ça fait très longtemps que je n'ai pas rédigé, mais j'annonce avec celle-ci mon "retour" parmi les membres, je vous souhaite avant tous une bonne lecture !
Alors aujourd'hui nous allons parler du jeu vidéo qui fais fureur en ce moment même dans le monde des jeux vidéos Call of Duty: World War II ! Ce jeu fait exploser les ventes que ce sois sur PC, Playstation 4 et Xbox one celui-ci est très apprécié depuis sa sortie officielle le 3 novembre 2017 mais surtout on n'en parle énormément ce qui est tout à fait normal car ce jeu est basé sur la Seconde Guerre mondiale. Effectivement quand on parle de Seconde Guerre mondiale on n'est tout de suite intéressé par le titre, car beaucoup de personnes sont passionnées par la guerre mondiale d'ailleurs une guerre atroce que l'on peut vivre grâce à ce jeu et à son mode campagne, passons au vif du sujet.
Malheureusement le support Activision a annoncé une nouveauté assez malheureuse pour la communauté, les micro-transactions sont malheureusement reportées au mardi 21 novembre 2017 donc reporté à la semaine prochaine. Je vous l'accorde c'est assez embêtant mais vaut mieux qu'ils sortent un bon marché qui marche bien que nous le sortir avec énormément de bug d'ailleurs petite précision un patch à étais sortie il y a pas longtemps pour régler quelques problèmes, ce qui est agréable de leur part, alors les micro-transactions sont simplement des points Call of Duty que nous achèteons pour acheter des caisses de ravitaillement, et dans ces caisses de ravitaillement se cache des costumes pour notre personnage, des armes ou plutôt un skin d'arme on n'a le choix entre épique ou héroique ainsi que des cartes de visite et des accessoires pour nos armes, alors c'est payant bien entendu c'est pour avoir en quelque sorte des caisses plus rapidement, un assez bon concept.
Petite précision les joueurs qui possède l'édition digitale ont actuellement 1100 points Call of duty, voici le tweet du Support Activision !


Mes sincères excuse s'il y a quelques fautes d'orthographe, je reprends la rédaction petit à petit.
Cordialement, Théo.
Header réalisé par moi.
Dernière édition: