Bien mais tu ne dis pas ce qu'est une micro-transaction donc certains comme moi sont paumés et tu fais pas mal de fautes (orthographe, conjugaison, syntaxe, ...)
Sinon c'est bien pour un retour
Sinon c'est bien pour un retour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Actuellement sur PC on gagne plus d'XP que d'habitude, mais non aucun problème sinonVous aussi depuis les serveurs les games se relance tout seul sans rester dans le meme salon et en pouvant meme pas voir l'xp gagner et tout ?
il y a de forte chance que ça soit çaUp .
Je ne sais pas si c'est en rapport avec les micro transactions mais il y a une maj et voici ce qui viens de reddit , toute la panoplie listé en nouveauté avec images , si quelqu'un veut en faire une présentation en détail sur un topic pas de soucis , moi je flemme , lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pourquoi tu veut acheter des points ya casiments rien d’intéressant les variantes change rien pour l'instant alors je te conseil de garder ton argent il feront surement des nouvelle armes ou quoion peut pas encore acheté les points c'est normal ?
de + c'est assez fréquents d'avoir des armes épique comparée aux anciens CoD même héroïquePourquoi tu veut acheter des points ya casiments rien d’intéressant les variantes change rien pour l'instant alors je te conseil de garder ton argent il feront surement des nouvelle armes ou quoi
pas dans "courrier" ?ou sont les point code offert pour les précommande ?
Dans courrier je l'est eu moiou sont les point code offert pour les précommande ?
pas moiDans courrier je l'est eu moi