Résolu Compte Youpass suspendu + ...

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
RGCoins
25
Bonjour , Je met ce topic car j'aimerai avoir votre avis !
Déjà tout d'abord , Je suis lobby man & j'ai un Facebook ( comme la plus part du monde j'imagine )
une personne m'a contacter pour échanger du youpass vs du skrill. j'ai accepter.
On a fait le transfert etc...
Le lendemain matin je me connecte , Compte Youpass suspendu pour ''fraude''.
Je l'est ai contacter parce que je trouvais sa bisard que sa sois pour sa. Je n'avais rien fait de mal.

Youpass ma répondu : Il apparaît que les codes que vous avez validé pour cette personne ont une origine frauduleuse, notez qu’en cas de plainte c’est votre responsabilité qui sera engagée et vos informations personnelles dont nous disposons seront transmises aux forces de l’ordre.

Il est de votre responsabilité de vous assurer que les fonds avec lesquels vos client vous rémunèrent n’ont pas une origine frauduleuse au risque de vous retrouver associé à des procédés de blanchiment d’argent qui sont réprimés par la loi et sont passible de 5 ans d’emprisonnement et de 375 000€ d’amende selon l’article 324-1 du Code pénal.

J'aimerai avoir votre ressenti & votre avis , je ne vous cache pas que je panique , je ne suis pas encore majeur & je l'est ai contacter pour savoir si je pouvais rembourser la somme ( assez grosse ) pour ne pas avoir a faire avec les forces de l'ordre.


Merci d'avoir pris du temps a le lire !
 
Bonjour , Je met ce topic car j'aimerai avoir votre avis !
Déjà tout d'abord , Je suis lobby man & j'ai un Facebook ( comme la plus part du monde j'imagine )
une personne m'a contacter pour échanger du youpass vs du skrill. j'ai accepter.
On a fait le transfert etc...
Le lendemain matin je me connecte , Compte Youpass suspendu pour ''fraude''.
Je l'est ai contacter parce que je trouvais sa bisard que sa sois pour sa. Je n'avais rien fait de mal.

Youpass ma répondu : Il apparaît que les codes que vous avez validé pour cette personne ont une origine frauduleuse, notez qu’en cas de plainte c’est votre responsabilité qui sera engagée et vos informations personnelles dont nous disposons seront transmises aux forces de l’ordre.

Il est de votre responsabilité de vous assurer que les fonds avec lesquels vos client vous rémunèrent n’ont pas une origine frauduleuse au risque de vous retrouver associé à des procédés de blanchiment d’argent qui sont réprimés par la loi et sont passible de 5 ans d’emprisonnement et de 375 000€ d’amende selon l’article 324-1 du Code pénal.

J'aimerai avoir votre ressenti & votre avis , je ne vous cache pas que je panique , je ne suis pas encore majeur & je l'est ai contacter pour savoir si je pouvais rembourser la somme ( assez grosse ) pour ne pas avoir a faire avec les forces de l'ordre.


Merci d'avoir pris du temps a le lire !
Salut,

YouPass accepte les activités de " lobby " sur leur site donc tu ne risques absolument rien que ce soit avec le site en lui-même ou la loi, ça reste toléré.

Il faut voir ce que YouPass voit par " origine frauduleuse " également, donc c'est à eux de te dire ça en revanche, peut être que l'argent que tu as échangé ne provenait pas de la boutique vendeurs YouPass ( il faut que ton solde YouPass provienne justement des ventes YouPass pour qu'il puisse être échangé ensuite ), ce qui aurait causé la suspension du compte d'après moi :mmh:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

YouPass accepte les activités de " lobby " sur leur site donc tu ne risques absolument rien que ce soit avec le site en lui-même ou la loi, ça reste toléré.

Il faut voir ce que YouPass voit par " origine frauduleuse " également, donc c'est à eux de te dire ça en revanche, peut être que l'argent que tu as échangé ne provenait pas de la boutique vendeurs YouPass ( il faut que ton solde YouPass provienne justement des ventes YouPass pour qu'il puisse être échangé ensuite ), ce qui aurait causé la suspension du compte d'après moi :mmh:
Je ne comprend pas trop bien votre reponse.
 
Salut,

YouPass accepte les activités de " lobby " sur leur site donc tu ne risques absolument rien que ce soit avec le site en lui-même ou la loi, ça reste toléré.

Il faut voir ce que YouPass voit par " origine frauduleuse " également, donc c'est à eux de te dire ça en revanche, peut être que l'argent que tu as échangé ne provenait pas de la boutique vendeurs YouPass ( il faut que ton solde YouPass provienne justement des ventes YouPass pour qu'il puisse être échangé ensuite ), ce qui aurait causé la suspension du compte d'après moi :mmh:
Pouvez vous m’éclaircir ?
 
Je ne comprend pas trop bien votre reponse.
Pour résumer je t'ai dit que tu ne risquais rien au niveau de la loi donc tu n'as rien à rembourser, tu n'as pas été suspendu pour cause de vente de lobby si c'est ce que tu voulais savoir car c'est toléré par YouPass.

L'argent que tu as échangé provient des clients et non des ventes que tu fais sur YouPass ( ce qui n'est pas toléré il me semble ), d'où la suspension de ton compte, après il faut voir avec le support pour des informations plus précises à ce sujet ;)
 
Pour résumer je t'ai dit que tu ne risquais rien au niveau de la loi donc tu n'as rien à rembourser, tu n'as pas été suspendu pour cause de vente de lobby si c'est ce que tu voulais savoir car c'est toléré par YouPass.

L'argent que tu as échangé provient des clients et non des ventes que tu fais sur YouPass ( ce qui n'est pas toléré il me semble ), d'où la suspension de ton compte, après il faut voir avec le support pour des informations plus précises à ce sujet ;)
C'est a cause d'un transfert Youpass vs skrill
 
En fait, ton compte à été banni car ces personnes qui te demandent sur Facebook "piratent les lignes téléphoniques" c'est donc pour ça qu'il t'a demander car en gros tu prend les risques pour eux !
En effet tu pourrais avoir des problèmes fin bon tout dépend de la somme que tu as reverser pour l'arnaqueur, mais je pense que si tu rembourse à YouPass l'argent que tu as reverser il n'y aura aucun soucis ils pourraient même te débannir ton compte.
Mais il faut faire très attention avec sa, bon nombre de personnes m'ont demander aussi de leur valider leurs codes, la seule chose à faire est de les envoyer bien chier et de les signaler à YouPass directement !
Bonne soirée à toi ;)
 
En fait, ton compte à été banni car ces personnes qui te demandent sur Facebook "piratent les lignes téléphoniques" c'est donc pour ça qu'il t'a demander car en gros tu prend les risques pour eux !
En effet tu pourrais avoir des problèmes fin bon tout dépend de la somme que tu as reverser pour l'arnaqueur, mais je pense que si tu rembourse à YouPass l'argent que tu as reverser il n'y aura aucun soucis ils pourraient même te débannir ton compte.
Mais il faut faire très attention avec sa, bon nombre de personnes m'ont demander aussi de leur valider leurs codes, la seule chose à faire est de les envoyer bien chier et de les signaler à YouPass directement !
Bonne soirée à toi ;)
Oui et je t'ai donné les raisons : que les fonds provenant des ventes YouPass peuvent être échangés

Je suis soulagée deja de savoir que je risque pratiquement rien niveau justice.
J'accepte de rendre ce qui m'a été donnée... , Est-ce qu'il vont accepter ? J'attend leur réponse , On verra sa , Entoucas merci les mecs ou femmes , Je vous aimes ! Je vous remercie encort !
 
Je suis soulagée deja de savoir que je risque pratiquement rien niveau justice.
J'accepte de rendre ce qui m'a été donnée... , Est-ce qu'il vont accepter ? J'attend leur réponse , On verra sa , Entoucas merci les mecs ou femmes , Je vous aimes ! Je vous remercie encort !
Oui si tu rembourses tu n'auras plus de souci du tout avec YouPass donc fais comme tu le sens ;)
 
Est-ce qu'il vont accepter ce que j'ai reussi ( le benefice que je me suis fait ) ou va falloir que je rembourse la totalité.
Je pense que tu devras rembourser la totalité du coup, vois avec le support si tu peux garder un peu mais bon :mmh:
 
Je suis soulagée deja de savoir que je risque pratiquement rien niveau justice.
J'accepte de rendre ce qui m'a été donnée... , Est-ce qu'il vont accepter ? J'attend leur réponse , On verra sa , Entoucas merci les mecs ou femmes , Je vous aimes ! Je vous remercie encort !
T'en fait pas tu pourra les rembourser sans soucis en fin de compte c'est pas tellement de ta faute tu t'es fait avoir sa arrive tu rembourse c'est good y'a plus de problème ;)
 
En bref, si la CB qui à été servis pour achetez les codes qui devais être "volé"
ça va retombez à des achats sur YouPass et la police va contactez YouPass
Qui va tout leur donnez sur toi.
 
Précise bien que c'était pour rendre service à un inconnu, que tu n'aurais pas dû faire ceci et que tu regrettes. Envoie leur un bon mail d'excuses en leur demandant le débannissement ça devrait être réglé, sinon contacte les sur Twitter
 
Youpass ne vont pas accepté le remboursement proposé comme eux ne vont surement jamais remboursé les lignes piraté.
Que tu t'excuse avec X ou Y preuves ils font assez de préventions a ce niveau la sur les réseau sociaux donc les personnes qui accepte quand même bah finisse ban ;)

Tu ne perd rien a tenté un arrangement avec eux en leur proposant le remboursement total des sommes. Mais pour le débannissement du compte ça tu peux oublié x)
 
Youpass ne vont pas accepté le remboursement proposé comme eux ne vont surement jamais remboursé les lignes piraté.
Que tu t'excuse avec X ou Y preuves ils font assez de préventions a ce niveau la sur les réseau sociaux donc les personnes qui accepte quand même bah finisse ban ;)

Tu ne perd rien a tenté un arrangement avec eux en leur proposant le remboursement total des sommes. Mais pour le débannissement du compte ça tu peux oublié x)
Bonjour chris , comme tu la dit dans ton commentaire , tu a tottalement raison , il ne veulent pas que je l'est rembourse.
 
Retour
Haut