Résolu Compte Youpass suspendu + ...

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
RGCoins
0
Bonjour , Je met ce topic car j'aimerai avoir votre avis !
Déjà tout d'abord , Je suis lobby man & j'ai un Facebook ( comme la plus part du monde j'imagine )
une personne m'a contacter pour échanger du youpass vs du skrill. j'ai accepter.
On a fait le transfert etc...
Le lendemain matin je me connecte , Compte Youpass suspendu pour ''fraude''.
Je l'est ai contacter parce que je trouvais sa bisard que sa sois pour sa. Je n'avais rien fait de mal.

Youpass ma répondu : Il apparaît que les codes que vous avez validé pour cette personne ont une origine frauduleuse, notez qu’en cas de plainte c’est votre responsabilité qui sera engagée et vos informations personnelles dont nous disposons seront transmises aux forces de l’ordre.

Il est de votre responsabilité de vous assurer que les fonds avec lesquels vos client vous rémunèrent n’ont pas une origine frauduleuse au risque de vous retrouver associé à des procédés de blanchiment d’argent qui sont réprimés par la loi et sont passible de 5 ans d’emprisonnement et de 375 000€ d’amende selon l’article 324-1 du Code pénal.

J'aimerai avoir votre ressenti & votre avis , je ne vous cache pas que je panique , je ne suis pas encore majeur & je l'est ai contacter pour savoir si je pouvais rembourser la somme ( assez grosse ) pour ne pas avoir a faire avec les forces de l'ordre.


Merci d'avoir pris du temps a le lire !
 
Haut