Ils sont tous H.S ( Explication ) MAJ 0.31.0

Sérieux vous allez mourir si votre bot tourne pas ce soir ? Des qu'il refonctionne vous serez 35 et plus en un rien de temps donc pas besoin d'être à la minute. Laissez le temps au dev de faire leur taff.
 
Perso je suis déjà 40 c'est juste chiant pour les consomables
 
Sérieux vous allez mourir si votre bot tourne pas ce soir ? Des qu'il refonctionne vous serez 35 et plus en un rien de temps donc pas besoin d'être à la minute. Laissez le temps au dev de faire leur taff.
Nan on crèvera pas mais pour les gars qui sont dans le même cas que moi c'est frustrant, jai mis 3h a mettre en place le bot que je voulais pour au final l'avoir fait tourner qu'une heure même pas, alors non je vais pas crever mais ça fou les boules sur le coup ! (n):mdr:
 
non les bots fonctionne encore
c'est juste qu'ils ont changé certaines réponses pour les pokemons
mais les bots peuvent encore detecter les arenes et les pokestops
donc enfaîte ils ont juste emmerder les dév de bot mais était prévisible mais bon c'est pas trop utile reste plus qu'a tout recodé
 
les bots ne voient plus les pokestops non plus hein ;)
si il voye c'est juste vu q'une partie du code a était changer le codage du bot est perdu, j’espère juste que par la suite il est laisser le "bug" pour ce débann enfin était pas vraiment un bug juste un développeur de pokémon go qui a du insérer cette commande pour le fun :)
 
Quelqu'un d'entre vous aurait un site ou autre pour voir les messages des développeurs à propos du codage ?
 
API a cessé d'accepter les demandes de toutes les sources qui ne sont pas le client réel. L'API a besoin d'une valeur "inconnue 6", cette valeur était déjà dans l'API dans les versions précédentes, mais maintenant le serveur les a validés. Seul le client réel peut créer un "Inconnu6" valide. Nous dont fait 100% savons qu'il est en effet "Inconnu6" qui est en cours de validation, mais il serait logique depuis son un gros morceau de données qu'il ne soit pas duplicable.

Il est pas aussi facile de percer ce code que de casser le code de la localisation.

Il ne marche pas vraiment d'importance exactement ce que les valeurs vont dans le unknown6. Cracking / bruteforcing le code est impossible parce que la clé seule wouldnt faire. Nous devons aller au bout de code qui rend "unknown6". La clé et la façon de calculer unknown6 est quelque part dans le code et ont essayé de le trouver.

Nous essayons de localiser où l'application calcule unknown6 afin d'être en mesure de recréer des codes "inconnus6" valides .Si nous y arrivons, nous aurons une API de novueau fonctionnel.
Cela est difficile parce que les parties du code ne sont pas facilement accessibles. Nous avons besoin de gens qui peuvent décompiler des parties de document du code!

GMT +1, 14:00 - CASSER? Les programmeurs pensent qu'ils ont trouvé où se trouve le point de creation unknown6 . Maintenant, le il a encore besoin d'être recréé et espérons que cela fonctionne réellement, que unknown6 est vraiment la partie du code a casser!

GMT +1, 14:30 - La discorde dev est allée privée en raison de personnes demandant la percée comme leur propre. Ils travaillent encore doubletime sur elle!Je suis enfermé sur la discorde trop, donc pas de mises à jour plus de moi, je suppose. Ils me permettent de (16:20).

Unknown6 est en effet liée à l'évolution de l'API, ce qui signifie notre pire crainte est pas vrai. Ce serait quand nous serions en mesure de recréer le unknown6, mais cela n'a pas été ce que brisa l'API. Dans ce cas, tout ce que nous avons fait serait sans valeur. Nous sommes sur la bonne voie.

GMT +1, 16:30 - Les choses se fait est très technique. De ma compréhension, nous savons où le noyau de unknown6 est créé. De là, nous sommes en mesure de voir ce qu'il faut entrées et qui fonctionne elle appelle en outre le cryptage. Nous sommes dans un processus constant de découvrir plusieurs étapes de unknown6 sa création. Nous avons encore quelques étapes à faire ..

GMT +1, 18:00 - Une partie importante de la méthode de cryptage a été décompilé, ce qui signifie que nous pouvons maintenant lire et exécuter le code à travers la décompilation lorsque les autres parties du chiffrement ont été trouvés.

Unknow=Inconnu
 
API a cessé d'accepter les demandes de toutes les sources qui ne sont pas le client réel. L'API a besoin d'une valeur "inconnue 6", cette valeur était déjà dans l'API dans les versions précédentes, mais maintenant le serveur les a validés. Seul le client réel peut créer un "Inconnu6" valide. Nous dont fait 100% savons qu'il est en effet "Inconnu6" qui est en cours de validation, mais il serait logique depuis son un gros morceau de données qu'il ne soit pas duplicable.

Il est pas aussi facile de percer ce code que de casser le code de la localisation.

Il ne marche pas vraiment d'importance exactement ce que les valeurs vont dans le unknown6. *****ing / bruteforcing le code est impossible parce que la clé seule wouldnt faire. Nous devons aller au bout de code qui rend "unknown6". La clé et la façon de calculer unknown6 est quelque part dans le code et ont essayé de le trouver.

Nous essayons de localiser où l'application calcule unknown6 afin d'être en mesure de recréer des codes "inconnus6" valides .Si nous y arrivons, nous aurons une API de novueau fonctionnel.
Cela est difficile parce que les parties du code ne sont pas facilement accessibles. Nous avons besoin de gens qui peuvent décompiler des parties de document du code!

GMT +1, 14:00 - CASSER? Les programmeurs pensent qu'ils ont trouvé où se trouve le point de creation unknown6 . Maintenant, le il a encore besoin d'être recréé et espérons que cela fonctionne réellement, que unknown6 est vraiment la partie du code a casser!

GMT +1, 14:30 - La discorde dev est allée privée en raison de personnes demandant la percée comme leur propre. Ils travaillent encore doubletime sur elle!Je suis enfermé sur la discorde trop, donc pas de mises à jour plus de moi, je suppose. Ils me permettent de (16:20).

Unknown6 est en effet liée à l'évolution de l'API, ce qui signifie notre pire crainte est pas vrai. Ce serait quand nous serions en mesure de recréer le unknown6, mais cela n'a pas été ce que brisa l'API. Dans ce cas, tout ce que nous avons fait serait sans valeur. Nous sommes sur la bonne voie.

GMT +1, 16:30 - Les choses se fait est très technique. De ma compréhension, nous savons où le noyau de unknown6 est créé. De là, nous sommes en mesure de voir ce qu'il faut entrées et qui fonctionne elle appelle en outre le cryptage. Nous sommes dans un processus constant de découvrir plusieurs étapes de unknown6 sa création. Nous avons encore quelques étapes à faire ..

GMT +1, 18:00 - Une partie importante de la méthode de cryptage a été décompilé, ce qui signifie que nous pouvons maintenant lire et exécuter le code à travers la décompilation lorsque les autres parties du chiffrement ont été trouvés.

Unknow=Inconnu
Sa ne devrai donc pas tarder merci
 
Soyez patient, vaut mieux prendre son temps que de bacler la chose ;)
 
Salut à toute la communauté de ce forum,
Je suis comme bcp dans l'attente que les dev arrivent à leurs fins. Jusqu'à présent j'utilsais Necrobot qui est très simple à utiliser.
Merci à ceux qui maîtrise le codage et font profiter de leurs programmes :-)
 
Salut à toute la communauté de ce forum,
Je suis comme bcp dans l'attente que les dev arrivent à leurs fins. Jusqu'à présent j'utilsais Necrobot qui est très simple à utiliser.
Merci à ceux qui maîtrise le codage et font profiter de leurs programmes :-)
Sauf que le projet Necrobot est arrêté
 
et quelqu'un conait d'autre jeux ou on utilise des bot ou il ny a que pokemon go
 
Retour
Haut