[Tournoi - Résultats] Reality Gaming cherche son nouveau Rédacteur ! [terminé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 096
Réactions
10 768
Points
28 528
RGCoins
100
1459711216-th.png

Salut à tous et toutes, l'équipe de
Rédaction avec l'accord de @[COLOR=rgb(255, 0, 0)]Fabien[/COLOR] vous annonce l'arrivée prochaine du tournoi ayant pour but de donner sa chance à n'importe qui qui aurait pour passion la Rédaction et qui voudrait
se faire évaluer grâce à cet événement.


Pourquoi ce Tournoi

Nous faisons le choix d'utiliser cette nouvelle méthode afin de voir et d'accorder plus de mérite à celui qui entrera au
sein de cette équipe et de le rendre plus légitime de par le fait qu'il sera jugé par
nous-même mais pas que, vous aurez vous aussi droit à la critique, votre avis comptera !


Déroulement

Le tournois se fera sur plusieurs semaines ( 5 ) ou plus, ce n'est pas décidé.

Plusieurs Thèmes seront données au cours du tournoi, chacun d'entres-eux proposera 4 choix, les participants devront voter pour élire celui qu'il voudront aborder.

Un tableau (disponible ci-dessous) permettra de suivre et de consulter les points de chacun tout au long de l’événement.


1460145991-hy.png

Les Rédacteurs évalueront sur une échelle de 50 points les sujets délivrés par les participants.

Nos 50 pts se diviseront en 5 catégories de 10 pts comme ceci :

Mise en page - 0/10 points
Style d'écriture - 0/10 points
Respect du Thème - 0/10 points
Orthographe - 0/10 points
Niveau de travail - 0/10 points


Les Membres évalueront quant à eux les sujets sur une échelle de 5 points, cela se fera via un sondage intégré aux sujets des potentiels rédacteurs avec pour question << Évaluation>> et pour réponses [1] [2] [3] [4] [5] .

Règlement

Etre Premium

Etre un membre respectable et responsable ( c'est à dire pas mal vu de la communauté + une collection d'avertissement )

Aucun
Copié/collé ni de re-mixage en remplaçant simplement des mots, nous serons vigilants là-dessus.

Pas de Listing

Respecter les délais
, dans le cas contraire, disqualifié.


Calendrier

1459709644-gr.png


1459873702-screenshot-1.png


1459709793-th.png

1459709787-rtr.png


Voici le
calendrier des événements, ceux-ci vous dirigeront vers différents sujets écrits par l'équipe contenant la description de ces Thèmes.

Conseils aux votants

Pour ceux et celles qui ne participeraient pas et qui feront parti de ceux qui décideront de qui intégrera l'équipe, je vous conseil avant de laisser une note d'être le plus objectif possible, c'est à dire regarder par exemple si il n'y a pas trop de fautes d’orthographe, de comparer les sujets des autres participants entre-eux et donc d'attendre que tout le monde est posté le sien afin de bien noter, n'hésitez pas à laisser des commentaires, ça peu nous donner un avis sur ce que pense la communauté sur le travail réalisé par la personne et les tendances.

Voilà c'est à peu près tout, place aux inscriptions, vous avez jusqu'à mercredi 8h pour le faire, pas plus ! il n'y aura que 10 places maximum pour une question de facilité, les 10 premiers participants seront sélectionnés.
Laissez un "Je Participe" sur cette page afin de vous inscrire, merci.
 
Dernière édition:
@Théo SNA, je veux te voir dans le tournoi :3
 
Bonne chance aux participants. :)
 
On vous attend, ce n'est pas à prendre à la légère mais rien ne vous empêche de venir, au contraire.
En voilà une super idée ;)

Bon courage @Azote PSC, je sais d'expérience que c'est pas easy easy de gérer des tournois de rédac :troll:

Superbe idée encore une fois, soyez nombreux à participer ! :D
@Snizah' SNA :troll:
 
J'ai oublié de le préciser mais finalement les places seront limitées, 15 places maximum, bonne chance à vous ( c'est les 15 premiers qui seront sélectionnés )

@iOSx Lyrix c'est vrai ou pas ?
 
Pour le retour du R'Waa, un concours s'impose !

Je participe !
 
Je participe avec grand plaisir et compassion :) !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut