Centralisation des astuces TrialPay ! (20$ facile en 1h) + Mon support (aide)

Voilà ce que je fais pour que homemaison fonctionne :

Dear Sophian,

Thanks for taking the time to email us here at TrialPay. I'd like to apologize for the delay you've experienced.

After reviewing your customer log, I can confirm that your HomeMaison.com transaction has been successfully processed through our system, and your Tremor Coins should have been delivered to you recently. Again, I'm sorry for any inconvenience, and please let me know if you have any additional questions or concerns.

Regards,

Pam
TrialPay Customer Support

> Message précédentMessage suivantRetour aux messages
> [HomeMaison] Recapitulatif de votre commande‏
> [HomeMaison] Recapitulatif de votre commande
> Actions
>
> HomeMaison ([email protected])
> Ajouter aux contacts
> Pièce jointe
> 14:02
> [Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
> Documents
> À : [email protected]
> [email protected]
> Affichage dynamique Outlook.com
> 1 pièce jointe (17,4 Ko)
> Cliquer ici pour voir les options
> BC895296.pdf
>
> Télécharger en tant que zip
> Enregistrer dans OneDrive
>
>
> Bonjour M Maxime Suel,
>
> Nous avons le plaisir de vous confirmer l’enregistrement de votre commande, dont vous trouverez le détail ci-dessous et en pièce jointe.
>
> Récapitulatif de la commande
> N° de Commande : 895296
> Date : 29/02/2016
> Délai d'expedition : Expédié sous 2 jours
>
> Adresse de livraison
> 32 Rue de Picardie, Paris, France
> M Maxime Suel
> 32 Rue de Picardie, Paris, France
> 75003 Paris
> France
>
> Votre commande
> Image Nom Id Quantité Prix
> Voilage classique en voile uni ourlet croquet
> (240 x 240 cm & Blanc) 944745 1 23,92 €
>
> Frais de port TTC : 6,90 € Euro(s)
> Montant total TTC : 30,82 € Euro(s)
> Mode de paiement : Carte bancaire
>
>
> Suivi de commande
>
> Vous recevrez un email de suivi de commande vous donnant les détails de votre commande au moment de la prise en charge du colis par le réseau de notre transporteur.
>
> Vous pouvez aussi consulter en ligne les étapes de préparation de votre commande dans votre espace client.
>
> Nous vous remercions de votre commande et à bientôt sur notre site.
>
> HomeMaison
>
>
> Ce mail est envoyé automatiquement, merci de ne pas y répondre.

Bravo, bien joué :) Moi elle avais déjà marché de base la homemaison... J'ai testé pas mal d'autres offres du style vistaprint etc mais rien marche ;-;
 
Bravo, bien joué :) Moi elle avais déjà marché de base la homemaison... J'ai testé pas mal d'autres offres du style vistaprint etc mais rien marche ;-;
:( Moi je suis à la ramasse j'ai pu gagnez 2 euros après le reste j'ai pas pu bon 2€ c'est pas négligeable :)
 
J'ai tenté 2 fois et sa marche pas :( j'abandonne --'
 
Ils auraient pas cramé la technique là ? Maintenant les points ne se créditent plus immédiatement.
 
Ils auraient pas cramé la technique là ? Maintenant les points ne se créditent plus immédiatement.
J'ai remarqué aussi depuis 1 semaine les points ne se créditent plus automatiquement

Non, elle fonctionne toujours pour quelques offres sa créditent automatiquement mais le plus souvent faut les contactaient
 
Up ! Offres toujours fonctionnelles :)
 
Ah mais du coup, on peut pas refaire indéfiniment la même offre sur le même compte même si on change d'ip ?
 
Ah mais du coup, on peut pas refaire indéfiniment la même offre sur le même compte même si on change d'ip ?

Non ^^ tu ne pourras pas. Il faut que tu te fasse un autre compte sur GiftHunterClub sur une autre IP pour refaire les offres.
Et surtout oubli pas de vider tes cookies, mais le mieux reste quand même de prendre un autre PC pour que yai pas de problème sur ça :p
 
Non ^^ tu ne pourras pas. Il faut que tu te fasse un autre compte sur GiftHunterClub sur une autre IP pour refaire les offres.
Et surtout oubli pas de vider tes cookies, mais le mieux reste quand même de prendre un autre PC pour que yai pas de problème sur ça :p
Okay okay merci ;)
 
Je vais entamer une refonte d'astuces du moment, si vous avez des idées pour faire revivre le topic hésitez pas :)
 
Bonjour, TrialPay a l'air d'avoir fait un tri et ajouté de nouvelles offres, c'est le moment d'y aller et de FONCER !
 
Moi ça me soûle que je n'ai plus accès à trialpay depuis je ne sais pas combien de temps... Et quand je les contacts soit disant parce que j'ai fais des offres payantes sans payé, et vous faites quoi vous? MDR
 
Moi ça me soûle que je n'ai plus accès à trialpay depuis je ne sais pas combien de temps... Et quand je les contacts soit disant parce que j'ai fais des offres payantes sans payé, et vous faites quoi vous? MDR

Salut, j'ai toujours effectué les offres trialpay, jamais eu de problème :/
Essaye de les recontacter en disant que tu a réellement payé et en mettant une preuve de paiement fictive comme je le dit dans mon tuto
 
Up ! (Bon , pour être honête, si j'up, c'est car j'ai besoin qu'une dernière personne fasse les offres sur GiftHunterclub pour récupérer ce qui me reste sur mon compte xD ! Après tout vous êtes aussi gagnants donc pourquoi pas?
 
Normal que je peut pas le refaire sur le meme pc j'ai changer d'opérateur de orange vers chez free ?
 
Retour
Haut