Centralisation des astuces TrialPay ! (20$ facile en 1h) + Mon support (aide)

POUR CEUX QUI NE RECOIVENT PAS LES POINTS : COMMANDEZ UN ARTICLE SUR LES SITES DEPUIS UN VRAI EMAIL. PRENEZ LE MAIL DE CONFIRMATION. METTEZ LE SUR TXT ET REMPLACEZ FAUXNOM/PRENOM/ADRESSE PAR LES VRAIS COORDONNES QUE VOUS AVEZ MIS SUR GIFTHUNTERCLUB/AUTRE SITE. CONTACTEZ LE SUPPORT TRIALPAY, ENVOYEZ LE TEXTE, ILS VONT ENVERRONT VOS POINTS !

voir pages précédentes, technique du support trialpay, y'a pas mieux ;)
J'ai une nouvelle offre à faire : TopOffice !

J'ai aussi des mails de confirmations pour les intéressés, Mp moi.
Ok j'essaye mais à cette heure je pense qu'ils vont pas réagir !
 
POUR CEUX QUI NE RECOIVENT PAS LES POINTS : COMMANDEZ UN ARTICLE SUR LES SITES DEPUIS UN VRAI EMAIL. PRENEZ LE MAIL DE CONFIRMATION. METTEZ LE SUR TXT ET REMPLACEZ FAUXNOM/PRENOM/ADRESSE PAR LES VRAIS COORDONNES QUE VOUS AVEZ MIS SUR GIFTHUNTERCLUB/AUTRE SITE. CONTACTEZ LE SUPPORT TRIALPAY, ENVOYEZ LE TEXTE, ILS VONT ENVERRONT VOS POINTS !

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J'ai une nouvelle offre à faire : TopOffice !

J'ai aussi des mails de confirmations pour les intéressés, Mp moi.
Ils envoient les points en combien de temps?
Et je dois remplacer cheque par cb?
 
Salut, regarde la page précédente, une autre personne est dans ton cas. Pour elle, même un changement d'Ip et de cookie n'a pas marché, mais malgré tout tu peut essayer ;)
Pareil pour moi j'ai tout essayé rien ne marche...
 
Ok j'essaye mais à cette heure je pense qu'ils vont pas réagir !

C'est pas un tchat, c'est un support. Peut importe quand tu envoie le message, il sera traité sous une journée.

Ils envoient les points en combien de temps?
Et je dois remplacer cheque par cb?

Pour ma part, j'ai envoyé des mails pour 3 offres un soir à 20h, le lendemain matin j'avais reçu mes 7€ (tu les reçois en points du site ;) )

Pareil pour moi j'ai tout essayé rien ne marche...

Dans ce cas là, fait la technique des mails de confirmation ;)

Non juste après avoir payé vous contactez le support qui vous envoie votre cadeau.

Enfaite, il est nécessaire de faire une commande pour envoyer les mails de confirmations, car trialpay vérifie que le numéro de commande est bien réel il me semble.





Je vous envoie les mails de confirmations dans 5mins sur le topic
 
IMPORTANT :

L'OFFRE JEANSTATION FONCTIONNE, TRIALPAY PREND JUSTE UNE JOURNEE AVANT DE REDEEM LES POINTS, N'ENVOYEZ LE MAIL DE CONFIRMATION QU'APRES ETRE SUR N'AVOIR RIEN RECU SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE CRAMER.


RAPPEL : AVANT D'ENVOYER UN MAIL DE CONFIRMATION, IL FAUT EFFECTUER UNE COMMANDE SUR LE SITE (Avec ou sans trialpay, ça ne change rien) PUIS PAIEMENT PAR CHEQUE. REMPLACEZ PAR VOTRE NOM ET PRENOM ET NUMERO DE COMMANDE ET ADRESSE, OUBLIEZ PAS !




Copiez collez :



Jean station :

Envoyé le :
jeu.

De :
VOTRE PRENOM ET PREMIERE LETTRE DE NOM UTILISEE SUR GIFTHUNTERCLUB (EX . Jean.P
Bonjour, VOTRE NOM ET PRENOM UTILISEE SUR GIFTHUNTERCLUB : (ex : Jean Pierre)
Nous vous remercions pour votre commande auprès de Jean-Station.fr. Une fois votre colis expédié, nous vous enverrons un e-mail avec un lien pour suivre votre commande. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en. vous connectant à votre compte. Si vous avez des questions au sujet de votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected] ou nous appeler au 0800 002 850. du lundi au vendredi entre 8h et 17h. Vous trouverez la confirmation de votre commande ci-dessous. Merci encore de votre confiance. Votre commande VOTRE NUMERO DE COMMANDE QUI COMMENCE PAR UN #

(enregistrée le 21 février 2016 12:52:25 CET).

Informations de facturation Mode de paiement
Informations d'expédition: Mode d'expédition:
VOTRE NOM PRENOM
24 rue des potiers ADRESSE A EDIT
70000 Clans
France
T: 0756813157
F: 0756813157 VOTRE PHONE A EDIT AUSSI (c du fake appelez pas mdr)
Carte bancaire

Paiement par carte bancaire à :

APC2 jeanstation
44 Rte d'Espalion
12850 ONET LE CHATEAU

Merci encore: Méthode d'expédition:
NOM/PRENOM ICI
24 rue des potiers ADRESSE A COTE A EDIT
70000 Clans
France
T: 0756813157
F: 0756813157 So Colissimo - Mon domicile
Article Réf. Qté Sous-total
pantalons lee cooper garven 7336 garment dye leg 34 gris REFERENCE A EDIT PAR UN TRUC CREDIBLE, LE PRIX AUSSI
Taille
T29 L34
3568050448182 1 79,00 €




Voilà, prenez déjà ça pour JeanStation, remplacez par les trucs en envoyez à trialpay, faites ça sérieusement svp c'est risqué pour moi aussi.
Pour le reste, vous vous débrouillez, pour newsparfums par exemple, faites la commande et envoyez le mail de confirmation en remplacent par vous même maintenant que vous savez la technique.
 
Moi j'ai un problème que j'arrive pas à résoudre, à chaque fois trialpay me dit "erreur de connexion" j'ai même contacté trialpay directement, soit disant que j'ai fais des "fausses offres" ben c'est ce que vous faites aussi et personne n'a rencontré ce problème car même mes amis ne l'ont pas...
Attends environ 3 ou 4 heures entre chaque offres sinon ça bloque ;)
 
Pareil pour moi j'ai tout essayé rien ne marche...

Attends environ 3 ou 4 heures entre chaque offres sinon ça bloque ;)

J'ai ajouté un petit support au début du Topic, regarde le, on sait jamais, mais sache que c'est tout ce dont je peut te dire pour t'aider, après je m'y connais pas trop :/
 
C'est pas un tchat, c'est un support. Peut importe quand tu envoie le message, il sera traité sous une journée.



Pour ma part, j'ai envoyé des mails pour 3 offres un soir à 20h, le lendemain matin j'avais reçu mes 7€ (tu les reçois en points du site ;) )



Dans ce cas là, fait la technique des mails de confirmation ;)



Enfaite, il est nécessaire de faire une commande pour envoyer les mails de confirmations, car trialpay vérifie que le numéro de commande est bien réel il me semble.





Je vous envoie les mails de confirmations dans 5mins sur le topic
Non même pas obligé car je me rappel bien que dans une offre il y avait aucun numéro de commande j'ai juste envoyé l'email que j'ai reçu et le support ma créditait mes points
 
Non même pas obligé car je me rappel bien que dans une offre il y avait aucun numéro de commande j'ai juste envoyé l'email que j'ai reçu et le support ma créditait mes points
La dernière fois que j'ai tout modifié par carte bancaire ils ont cramé donc ^^
 
La dernière fois que j'ai tout modifié par carte bancaire ils ont cramé donc ^^
Moi tous ce que j'ai fais tous a bien fonctionné à par cas exceptionnel avec vpn ta du fais une erreur lors de ta modification ou ta du contact le support plusieurs fois dans la même heure ou jour car je sais pas encore comment il fonctionne mais moi j'envoyais 2 tickets par jours tous fonctionnaient. Et quand j'utilise le vpn j'envoie tous les tickets le même jour et il y a des problèmes avec le support.
 
Moi tous ce que j'ai fais tous a bien fonctionné à par cas exceptionnel avec vpn ta du fais une erreur lors de ta modification ou ta du contact le support plusieurs fois dans la même heure ou jour car je sais pas encore comment il fonctionne mais moi j'envoyais 2 tickets par jours tous fonctionnaient. Et quand j'utilise le vpn j'envoie tous les tickets le même jour et il y a des problèmes avec le support.
Ils nous envoient les points au bout de combien de temps environ ?
 
Serait il possible de faire le point sur l'intégralité des offres faisable sur trial play ainsi que les sites conseiller pour effectuez ces offres .
Merci
 
La dernière fois que j'ai tout modifié par carte bancaire ils ont cramé donc ^^

Je vient de tester avec une offre NewsParfum que j'avais déjà effectuée (elle était dans "offre consultée" et "offre réalisée" à la fois), j'ai envoyer même chose au support, j'ai mis une fausse date, faux numéro de commande, tout de faux, et je vient de recevoir mes points ^^

Moi tous ce que j'ai fais tous a bien fonctionné à par cas exceptionnel avec vpn ta du fais une erreur lors de ta modification ou ta du contact le support plusieurs fois dans la même heure ou jour car je sais pas encore comment il fonctionne mais moi j'envoyais 2 tickets par jours tous fonctionnaient. Et quand j'utilise le vpn j'envoie tous les tickets le même jour et il y a des problèmes avec le support.

Un pote a envoyé 5 tickets dans une seule journée, hop + 10e, ils ont rien cramés xD

Ils nous envoient les points au bout de combien de temps environ ?

Quelques heures, pas plus, leur support est vachement réactif

Serait il possible de faire le point sur l'intégralité des offres faisable sur trial play ainsi que les sites conseiller pour effectuez ces offres .
Merci

GiftHunterclub, et les offres sur le topic

Je peux pas te dire car c'est par rapport à quelle heure tu contact le support mais moi généralement en 2h voir plus.
 
J'ai fait un dernier édit du topic, tout est prêt là :D

Par contre trialpay peuvent me ban pour avoir dévoilé la technique mdr?
 
J'ai fait un dernier édit du topic, tout est prêt là :D

Par contre trialpay peuvent me ban pour avoir dévoilé la technique mdr?
Je ne vois pas trop le support cherchait ce genre de chose mais par précaution lors de tes screens tu cache ton pseudo et tu aura aucun problème
 
Pour ma part le support me crame ... sa fais 2 fois
Dear TrialPay Customer,

Thank you for taking the time to email us at TrialPay, and we apologize for the inconvenience.

As stated in our previous email, our offer partners reported negative feedback regarding your offer completion attempts.

In order to maintain the quality of offers we’re able to provide, we ask that users only complete offers that they’re genuinely interested in trying and fully complete the offer instructions as stated. Please note that any attempt to take advantage of a specific offer may result in action being taken against your account.

Please confirm your understanding of the policy stated above, and let us know if the negative feedback was the result of an issue you experienced while attempting to complete the offer.

Regards,

Brian
TrialPay Customer Support

> Adresse mail : [email protected]
>
>
> Bonjour, Yanice Hamza
> Nous vous remercions pour votre commande auprès de Jean-Station.fr. Une fois votre colis expédié, nous vous enverrons un e-mail avec un lien pour suivre votre commande. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en. vous connectant à votre compte. Si vous avez des questions au sujet de votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected] ou nous appeler au 0800 002 850. du lundi au vendredi entre 8h et 17h. Vous trouverez la confirmation de votre commande ci-dessous. Merci encore de votre confiance. Votre commande #100026542.
>
> (enregistrée le 27 février 2016 17:30:54 CET).
>
> Informations de facturation Mode de paiement
> Informations d'expédition: Mode d'expédition:
> M Yanice Hamza
> 4 allée la pérouse
> 93270 Sevran
> France
> T: 0664719596
> F: 0664719596
> Carte bancaire
>
> Paiement par carte bancaire à :
> APC2 jeanstation
> 44 Rte d'Espalion
> 12850 ONET LE CHATEAU
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> M Yanice Hamza
> 4 allée la pérouse
> 93270 Sevran
> France
> T: 0664719596
> F: 0664719596 So Colissimo - Mon domicile
> Article Réf. Qté Sous-total
> blousons et vestes only gaudi suede biker otw noir
> Taille
> 40
> 5712064576005 1 89,95 €
> A très bientôt,
> L'équipe Jean-Station.fr
> E-mail : [email protected]
> Site :

J'ai mis mon vrai prénom une vrai adresse nom de famille inventé etc ... mais sa ne fonctionne pas ...
 
Comment ça ça fonctionne pas? Tu reçois pas tes pts? Faut 24h avant que trialpay traite ta demande. Je comprend pas le problème...
Au faite donne pas tes coordonnées prénom et tout ici, édit ton topic, super dangereux vu tout les hackers qui grouillent sur ce forum !
 
Pour ma part le support me crame ... sa fais 2 fois
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> blousons et vestes only gaudi suede biker otw noir
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> A très bientôt,
> L'équipe Jean-Station.fr
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J'ai mis mon vrai prénom une vrai adresse nom de famille inventé etc ... mais sa ne fonctionne pas ...
Comment ça ça fonctionne pas? Tu reçois pas tes pts? Faut 24h avant que trialpay traite ta demande. Je comprend pas le problème...
Au faite donne pas tes coordonnées prénom et tout ici, édit ton topic, super dangereux vu tout les hackers qui grouillent sur ce forum !

Voilà ce que je fais pour que homemaison fonctionne :

Dear Sophian,

Thanks for taking the time to email us here at TrialPay. I'd like to apologize for the delay you've experienced.

After reviewing your customer log, I can confirm that your HomeMaison.com transaction has been successfully processed through our system, and your Tremor Coins should have been delivered to you recently. Again, I'm sorry for any inconvenience, and please let me know if you have any additional questions or concerns.

Regards,

Pam
TrialPay Customer Support

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> Bonjour M Maxime Suel,
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> Nous avons le plaisir de vous confirmer l’enregistrement de votre commande, dont vous trouverez le détail ci-dessous et en pièce jointe.
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> Récapitulatif de la commande
> N° de Commande : 895296
> Date : 29/02/2016
> Délai d'expedition : Expédié sous 2 jours
>
> Adresse de livraison
> 32 Rue de Picardie, Paris, France
> M Maxime Suel
> 32 Rue de Picardie, Paris, France
> 75003 Paris
> France
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> Votre commande
> Image Nom Id Quantité Prix
> Voilage classique en voile uni ourlet croquet
> (240 x 240 cm & Blanc) 944745 1 23,92 €
>
> Frais de port TTC : 6,90 € Euro(s)
> Montant total TTC : 30,82 € Euro(s)
> Mode de paiement : Carte bancaire
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> Vous recevrez un email de suivi de commande vous donnant les détails de votre commande au moment de la prise en charge du colis par le réseau de notre transporteur.
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> Vous pouvez aussi consulter en ligne les étapes de préparation de votre commande dans votre espace client.
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> Nous vous remercions de votre commande et à bientôt sur notre site.
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