Montre ton 50CC (v3)

Ouah tu dates toi ! :O

Belle 50 en tout cas.


Pour ceux qui ont un scoot, vous pensez qu'un allumage d'origine nitro 8.500km sur un 70 polini fonte peut brider au point de faire 85 au lieu de 110 ? Il me reste que ça d'origine, avec le CDI et l'embrayage (que je vais changer)
Eheh ouais je poste plus sur RG appart un peu en prog mdr

Tes carenages ne sont pas d'origine c'est dommage... :(
Ps : ta selle aussi ;)

J'prefere ces carénages la ;) T'as une photo plus grande de la tienne ?
 
Eheh ouais je poste plus sur RG appart un peu en prog mdr



J'prefere ces carénages la ;) T'as une photo plus grande de la tienne ?
Voilà ma Derbi drd racing limited edition de 2005 (modèle 708/999)
  • Kit 50 Top Perf Noir fonte​
  • Pompe a huile enlevé​
  • Carbu 17,5 Polini Dell'orto​
  • Pot Bidalot racing (Cartouche morte)​
  • Plaque cross CR/CRF​
  • Pignon de 14​
  • Moteur euro 2 origine​
Avant:

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A l'achat (allumage mort, moteur pré-serré, test du compteur avec fixation du bled) :
ATTACH].



Après quelques réparations :


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Y'a celle de mon pote qui gratte l'amitié (une xtrem de 2006)

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Puis...

Un autre pré serrage moteur et roulement vilo mort

Du coup démontage :

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Et voici le moteur :

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Il ne me reste plus qu'à me racheter un bas moteur euro 2 et faire une preparation carter pour celui-ci qui actuellement dort (me demande pas pourquoi je repare pas lui parce que sa tarpin cher du coup voilà).

Bref, c'est qu'un début quoi.​
Sauf que j'ai un nouveau moteur ;)

Je posterais l'evo demain ;)
 
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Voici ma yamaha DT 50 de 1976 je crois , je l'ai récup' à mon père xD , elle a un pot détente , le carbu doit être boucher et le robinet d'essence est lui boucher , j'ai du taff ^^ plus les câblages et tout le tralala à refaire ^^
 
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dt 125 re de 1990 :

-kit 170 athena
-carbu 28 keihin
-huile ipone stroke 2r avec sp98

configue a venir :

-pot athena prévue pour le kit 170
-lamelle boyesen + préparation de la bac
- préparation de la pipe
- carbu 34 polini pwk avec filtre malossi
- carénage + selle bleu origine
-peinture du cadre
-changer ce pneu de m**** a l'arriere
ca je suis d'accord oui :oui: ca au moins ca marche, presque aussi fort que mon KTM !
 
ca je suis d'accord oui :oui: ca au moins ca marche, presque aussi fort que mon KTM !
ca marche pas aussi fort qu'une cross mais c'est plus fiable pour faire des long trajet etc et entre ma yz et ma dt la dt a un meilleure bas regime mais sinon vers mi regime haut regime la yz gagne
 
ca marche pas aussi fort qu'une cross mais c'est plus fiable pour faire des long trajet etc et entre ma yz et ma dt la dt a un meilleure bas regime mais sinon vers mi regime haut regime la yz gagne
moi j'ai une EXC supermotard 2015
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ktm est réputé fragile , c'est ce qu'on me dit , toi depuis que ta la moto tu a eu des problèmes ? perso je l'ai trouve magnifique
alors oui fragile mais faut faire gaffe et respecter tout ce qu'il faut temps de chauffe, piston a changer etc... apres j'ai investit hein, 11000 euros la machine :) la elle est vendue dans 2 semaines !
 
alors oui fragile mais faut faire gaffe et respecter tout ce qu'il faut temps de chauffe, piston a changer etc... apres j'ai investit hein, 11000 euros la machine :) la elle est vendue dans 2 semaines !
en meme temp toute les moto faut respecter ca :) il y a toujour les personne qui font le contraire et apres il dise que c'est de la merde
 
Nouvelle evo ! :

  • Kit 70 airsal
  • Vilebrequin stage 6 hpc renforcé
  • Prepa carters et cylindre
  • meme carbu (17,5 DO)
  • plaque phare remis d'origine avec halogène sous le garde boue
  • meme pot (bidalot racing)
Photo (s) :

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J'était en 50cc mais je suis passez a un peu plus gros :p 125 SX 2007 :)
 

Fichiers joints

  • IMG_4192.JPG
    IMG_4192.JPG
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Nouvelle evo ! :

  • Kit 70 airsal
  • Vilebrequin stage 6 hpc renforcé
  • Prepa carters et cylindre
  • meme carbu (17,5 DO)
  • plaque phare remis d'origine avec halogène sous le garde boue
  • meme pot (bidalot racing)
Photo (s) :

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i marche bien le tient ?
 
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70 top perf, vilo Doppler, vario polini, carbu 21 (je bouffe de l'essence), embrayage Doppler, pot stage6
Guidon street
 
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70 top perf, vilo Doppler, vario polini, carbu 21 (je bouffe de l'essence), embrayage Doppler, pot stage6
Guidon street
Si tu bouffe trop ta mal reglé ton carb ou ta ton gicleur princ. trop gros logiquement

Ps : Parce qu'avec cette config avec un plein on peut 110 bornes max

#MecanoImproviste
 
Si tu bouffe trop ta mal reglé ton carb ou ta ton gicleur princ. trop gros logiquement

Ps : Parce qu'avec cette config avec un plein on peut 110 bornes max

#MecanoImproviste
Ah non non j'te jure, sur scoot avec un 70 top perf tu mets un carbu de 19 maximum là j'ai dépassé les bornes
Mais niveau accel je te raconte pas
 
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