Oui, j'ai voulue test sur BO3 donc j'ai chercher le nom des mapsHa ui sa j'avais déja x) depuis BO II sa fonctionne sa![]()

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Oui, j'ai voulue test sur BO3 donc j'ai chercher le nom des mapsHa ui sa j'avais déja x) depuis BO II sa fonctionne sa![]()
Je sais pas du toutLes fonctions cheat en RPC on pas été patché ?
genre g_speed avait été patché askipJe sais pas du tout
le g_speed fonctionnegenre g_speed avait été patché askip
surement 2c 03 00 01 si l'adresse est bonne
Ce que je t'ai donné c'est les bytes,donc ouiQuand on met seul l'adresse 2c ect , faut rajouter les 0x** ? ^^
Jsais je suis noob![]()
? parce que tag moi ?A test Offset.KeyisDown = 0x1164E94 @Developer_C#
tu as essayé si c'est fonctionnel?Nom des maps:
mp_apartments < Evac
mp_biodome < Aquarium
mp_chinatown < Exodus
mp_ethiopia < Hunted
mp_havoc < Havoc
mp_infection < Infection
mp_metro < Metro
mp_redwood < Redwood
mp_sector < Combine
mp_spire < Breach
mp_stronghold < Stonghold
mp_veiled < Fringe
Dans votre combobox vous mettrez que ceci:
mp_apartments
mp_biodome
mp_chinatown
mp_ethiopia
mp_havoc
mp_infection
mp_metro
mp_redwood
mp_sector
mp_spire
mp_stronghold
mp_veiled
Dans votre Button ceci:
RPC.Call(Offsets.Cbuf_AddText, new object[] { 0, "map " + comboBox1.Text });
Crédits: Moi![]()
Si sa fonctionnerais pas j'aurais pas postertu as essayé si c'est fonctionnel?
Mais oui c'est clair c la mer nw4rSi sa fonctionnerais pas j'aurais pas poster
tous se que je poste je le teste avant![]()
ami rpc valide ?Si sa fonctionnerais pas j'aurais pas poster
tous se que je poste je le teste avant![]()
Oui mon RPC marche ^^ami rpc valide ?
Mais oui c'est clair c la mer nw4r
parfaitSi sa fonctionnerais pas j'aurais pas poster
tous se que je poste je le teste avant![]()
je confirmeOui mon RPC marche ^^
donne moiOui mon RPC marche ^^
Pour Enable le RPC: Init();donne moi![]()
public static uint function_address = Offsets.R_SetFrameFog;
public static int Init()
{
if (function_address == 0) return -1;
Enable_RPC();
return 0;
}
public static void Enable_RPC()
{
PS3.SetMemory(function_address, new byte[] { 0x4E, 0x80, 0x00, 0x20 });
System.Threading.Thread.Sleep(20);
byte[] func = new byte[] { 0x7C, 0x08, 0x02, 0xA6, 0xF8, 0x01, 0x00, 0x80, 0x3C, 0x60, 0x10, 0x05, 0x81, 0x83, 0x00, 0x4C, 0x2C, 0x0C, 0x00, 0x00, 0x41, 0x82, 0x00, 0x64, 0x80, 0x83, 0x00, 0x04, 0x80, 0xA3, 0x00, 0x08, 0x80, 0xC3, 0x00, 0x0C, 0x80, 0xE3, 0x00, 0x10, 0x81, 0x03, 0x00, 0x14, 0x81, 0x23, 0x00, 0x18, 0x81, 0x43, 0x00, 0x1C, 0x81, 0x63, 0x00, 0x20, 0xC0, 0x23, 0x00, 0x24, 0xC0, 0x43, 0x00, 0x28, 0xC0, 0x63, 0x00, 0x2C, 0xC0, 0x83, 0x00, 0x30, 0xC0, 0xA3, 0x00, 0x34, 0xC0, 0xC3, 0x00, 0x38, 0xC0, 0xE3, 0x00, 0x3C, 0xC1, 0x03, 0x00, 0x40, 0xC1, 0x23, 0x00, 0x48, 0x80, 0x63, 0x00, 0x00, 0x7D, 0x89, 0x03, 0xA6, 0x4E, 0x80, 0x04, 0x21, 0x3C, 0x80, 0x10, 0x05, 0x38, 0xA0, 0x00, 0x00, 0x90, 0xA4, 0x00, 0x4C, 0x90, 0x64, 0x00, 0x50, 0xE8, 0x01, 0x00, 0x80, 0x7C, 0x08, 0x03, 0xA6, 0x38, 0x21, 0x00, 0x70, 0x4E, 0x80, 0x00, 0x20 };
PS3.SetMemory(function_address + 0x4, func);
PS3.SetMemory(0x10050000, new byte[0x2854]);
PS3.SetMemory(function_address, new byte[] { 0xF8, 0x21, 0xFF, 0x91 });
}
public static int Call(uint func_address, params object[] parameters)
{
int num_params = parameters.Length;
uint num_floats = 0;
for (uint i = 0; i < num_params; i++)
{
if (parameters[i] is int)
{
byte[] val = BitConverter.GetBytes((int)parameters[i]);
Array.Reverse(val);
PS3.SetMemory(0x10050000 + (i + num_floats) * 4, val);
}
else if (parameters[i] is uint)
{
byte[] val = BitConverter.GetBytes((uint)parameters[i]);
Array.Reverse(val);
PS3.SetMemory(0x10050000 + (i + num_floats) * 4, val);
}
else if (parameters[i] is string)
{
byte[] str = Encoding.UTF8.GetBytes(Convert.ToString(parameters[i]) + "\0");
PS3.SetMemory(0x10050054 + i * 0x400, str);
uint addr = 0x10050054 + i * 0x400;
byte[] address = BitConverter.GetBytes(addr);
Array.Reverse(address);
PS3.SetMemory(0x10050000 + (i + num_floats) * 4, address);
}
else if (parameters[i] is float)
{
num_floats++;
byte[] val = BitConverter.GetBytes((float)parameters[i]);
Array.Reverse(val);
PS3.SetMemory(0x10050024 + ((num_floats - 1) * 0x4), val);
}
}
byte[] fadd = BitConverter.GetBytes(func_address);
Array.Reverse(fadd);
PS3.SetMemory(0x1005004C, fadd);
System.Threading.Thread.Sleep(20);
byte[] ret = PS3.Extension.ReadBytes(0x10050050, 4);
Array.Reverse(ret);
return BitConverter.ToInt32(ret, 0);
}
Converti moi ça en C++ bbPour Enable le RPC: Init();
Code:public static uint function_address = Offsets.R_SetFrameFog; public static int Init() { if (function_address == 0) return -1; Enable_RPC(); return 0; } public static void Enable_RPC() { PS3.SetMemory(function_address, new byte[] { 0x4E, 0x80, 0x00, 0x20 }); System.Threading.Thread.Sleep(20); byte[] func = new byte[] { 0x7C, 0x08, 0x02, 0xA6, 0xF8, 0x01, 0x00, 0x80, 0x3C, 0x60, 0x10, 0x05, 0x81, 0x83, 0x00, 0x4C, 0x2C, 0x0C, 0x00, 0x00, 0x41, 0x82, 0x00, 0x64, 0x80, 0x83, 0x00, 0x04, 0x80, 0xA3, 0x00, 0x08, 0x80, 0xC3, 0x00, 0x0C, 0x80, 0xE3, 0x00, 0x10, 0x81, 0x03, 0x00, 0x14, 0x81, 0x23, 0x00, 0x18, 0x81, 0x43, 0x00, 0x1C, 0x81, 0x63, 0x00, 0x20, 0xC0, 0x23, 0x00, 0x24, 0xC0, 0x43, 0x00, 0x28, 0xC0, 0x63, 0x00, 0x2C, 0xC0, 0x83, 0x00, 0x30, 0xC0, 0xA3, 0x00, 0x34, 0xC0, 0xC3, 0x00, 0x38, 0xC0, 0xE3, 0x00, 0x3C, 0xC1, 0x03, 0x00, 0x40, 0xC1, 0x23, 0x00, 0x48, 0x80, 0x63, 0x00, 0x00, 0x7D, 0x89, 0x03, 0xA6, 0x4E, 0x80, 0x04, 0x21, 0x3C, 0x80, 0x10, 0x05, 0x38, 0xA0, 0x00, 0x00, 0x90, 0xA4, 0x00, 0x4C, 0x90, 0x64, 0x00, 0x50, 0xE8, 0x01, 0x00, 0x80, 0x7C, 0x08, 0x03, 0xA6, 0x38, 0x21, 0x00, 0x70, 0x4E, 0x80, 0x00, 0x20 }; PS3.SetMemory(function_address + 0x4, func); PS3.SetMemory(0x10050000, new byte[0x2854]); PS3.SetMemory(function_address, new byte[] { 0xF8, 0x21, 0xFF, 0x91 }); } public static int Call(uint func_address, params object[] parameters) { int num_params = parameters.Length; uint num_floats = 0; for (uint i = 0; i < num_params; i++) { if (parameters[i] is int) { byte[] val = BitConverter.GetBytes((int)parameters[i]); Array.Reverse(val); PS3.SetMemory(0x10050000 + (i + num_floats) * 4, val); } else if (parameters[i] is uint) { byte[] val = BitConverter.GetBytes((uint)parameters[i]); Array.Reverse(val); PS3.SetMemory(0x10050000 + (i + num_floats) * 4, val); } else if (parameters[i] is string) { byte[] str = Encoding.UTF8.GetBytes(Convert.ToString(parameters[i]) + "\0"); PS3.SetMemory(0x10050054 + i * 0x400, str); uint addr = 0x10050054 + i * 0x400; byte[] address = BitConverter.GetBytes(addr); Array.Reverse(address); PS3.SetMemory(0x10050000 + (i + num_floats) * 4, address); } else if (parameters[i] is float) { num_floats++; byte[] val = BitConverter.GetBytes((float)parameters[i]); Array.Reverse(val); PS3.SetMemory(0x10050024 + ((num_floats - 1) * 0x4), val); } } byte[] fadd = BitConverter.GetBytes(func_address); Array.Reverse(fadd); PS3.SetMemory(0x1005004C, fadd); System.Threading.Thread.Sleep(20); byte[] ret = PS3.Extension.ReadBytes(0x10050050, 4); Array.Reverse(ret); return BitConverter.ToInt32(ret, 0); }