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Qui peux me donner la suite des code des prestige ? pour chaque prestige
 
Qui peux me donner la suite des code des prestige ? pour chaque prestige
if (this.numericUpDown1.Value == 0M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[1]);
}
if (this.numericUpDown1.Value == 1M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {1});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 2M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {2});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 3M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {3});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 4M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {4});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 5M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {5});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 6M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {6});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 7M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {7});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 8M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {8});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 9M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {9});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 10M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {0xa});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 11M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {0xb});
}
 
if (this.numericUpDown1.Value == 0M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[1]);
}
if (this.numericUpDown1.Value == 1M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {1});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 2M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {2});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 3M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {3});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 4M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {4});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 5M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {5});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 6M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {6});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 7M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {7});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 8M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {8});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 9M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {9});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 10M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {0xa});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 11M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {0xb});
}
Tu code sa dans un numericUpDown ?
 
Ok et si dans le numericUpDown je met 4 sa prend le prestige 4 ?
non numericUpDown1 veut dire que c'est le 1er qu'il y a dans mon tool, si tu en créés un 2ème ce sera le numericUpDown2 ...tu cliques sur propriétés dans ton tool pour connaître son nom
 
non numericUpDown1 veut dire que c'est le 1er qu'il y a dans mon tool, si tu en créés un 2ème ce sera le numericUpDown2 ...tu cliques sur propriétés dans ton tool pour connaître son nom
Oui j'avais comprit, je parle une fois coder, de la valeur à mettre pour avoir le prestige ;)
 
pour l'antiban :
0x7A7DB8 (0x60)
0x76FE50 (0x60)
0x7A7CBC (0x60)
fonctionnel ??
 
Oui j'avais comprit, je parle une fois coder, de la valeur à mettre pour avoir le prestige ;)
if (this.numericUpDown1.Value == 0M) // veut dire pour la valeur 0 du numericUpDown1
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[1]); // adresse et offset associé au prestige 0
}
if (this.numericUpDown1.Value == 1M) // veut dire pour la valeur 1 du numericUpDown1
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {1}); // adresse et offset associé au prestige 1
}
...
 
if (this.numericUpDown1.Value == 0M) // veut dire pour la valeur 0 du numericUpDown1
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[1]);// adresse et offset associé au prestige 0
}
if (this.numericUpDown1.Value == 1M) // veut dire pour la valeur 1 du numericUpDown1
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {1}); // adresse et offset associé au prestige 1
}
...
Ok merci alors :p
 
if (this.numericUpDown1.Value == 0M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[1]);
}
if (this.numericUpDown1.Value == 1M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {1});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 2M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {2});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 3M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {3});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 4M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {4});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 5M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {5});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 6M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {6});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 7M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {7});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 8M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {8});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 9M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {9});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 10M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {0xa});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 11M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {0xb});
}

Merci Poto ♥
 
Toujours aps de unlock all (d)
 
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