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Qui peux me donner la suite des code des prestige ? pour chaque prestige
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if (this.numericUpDown1.Value == 0M)Qui peux me donner la suite des code des prestige ? pour chaque prestige
Tu code sa dans un numericUpDown ?if (this.numericUpDown1.Value == 0M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[1]);
}
if (this.numericUpDown1.Value == 1M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {1});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 2M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {2});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 3M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {3});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 4M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {4});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 5M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {5});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 6M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {6});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 7M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {7});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 8M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {8});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 9M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {9});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 10M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {0xa});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 11M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {0xb});
}
moi ouiTu code sa dans un numericUpDown ?
Ok et si dans le numericUpDown je met 4 sa prend le prestige 4 ?moi oui
non numericUpDown1 veut dire que c'est le 1er qu'il y a dans mon tool, si tu en créés un 2ème ce sera le numericUpDown2 ...tu cliques sur propriétés dans ton tool pour connaître son nomOk et si dans le numericUpDown je met 4 sa prend le prestige 4 ?
Oui j'avais comprit, je parle une fois coder, de la valeur à mettre pour avoir le prestigenon numericUpDown1 veut dire que c'est le 1er qu'il y a dans mon tool, si tu en créés un 2ème ce sera le numericUpDown2 ...tu cliques sur propriétés dans ton tool pour connaître son nom
if (this.numericUpDown1.Value == 0M) // veut dire pour la valeur 0 du numericUpDown1Oui j'avais comprit, je parle une fois coder, de la valeur à mettre pour avoir le prestige![]()
Le jeu banni même pas xDpour l'antiban :
0x7A7DB8 (0x60)
0x76FE50 (0x60)
0x7A7CBC (0x60)
fonctionnel ??
Ok merci alorsif (this.numericUpDown1.Value == 0M) // veut dire pour la valeur 0 du numericUpDown1
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[1]);// adresse et offset associé au prestige 0
}
if (this.numericUpDown1.Value == 1M) // veut dire pour la valeur 1 du numericUpDown1
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {1}); // adresse et offset associé au prestige 1
}
...
j'ai entendu parlé d'1 banLe jeu banni même pas xD
au fait félicitations pour tes 500 " j'aime "Ok merci alors![]()
if (this.numericUpDown1.Value == 0M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[1]);
}
if (this.numericUpDown1.Value == 1M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {1});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 2M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {2});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 3M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {3});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 4M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {4});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 5M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {5});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 6M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {6});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 7M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {7});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 8M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {8});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 9M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {9});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 10M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {0xa});
}
if (this.numericUpDown1.Value == 11M)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] {0xb});
}
Aucun bann depuis le début persoj'ai entendu parlé d'1 ban![]()
Merciau fait félicitations pour tes 500 " j'aime "![]()
mdr c'est vrai ^^Le jeu banni même pas xD
Pour ces non host les bytes son biensteady_aim: 0x74DF4C
chams: 0x103C40
fps: 0xBB41C
weapons_flag: 0x7D888
dead_bodies_flag: 0x104F40
no_blur: 0x3EA75C