All offset aw pour Chaque Update ! ( dernière : 1.13 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais, un anti-ban fonctionnel ça s'rai op ! :D
 
Ouais, un anti-ban fonctionnel ça s'rai op ! :D
Tiens anti ban 1.13, il est coder a toi de le mettre dans l'attach :)
Code:
 byte[] buffer = new byte[4];
            buffer[0] = 0x60;
            PS3.SetMemory(0x3cc1c8, buffer);
            byte[] buffer2 = new byte[4];
            buffer2[0] = 0x38;
            buffer2[1] = 0x60;
            PS3.SetMemory(0x5b46d4, buffer2);
            PS3.SetMemory(0x5b6d08, new byte[] { 0x4e, 0x80, 0, 0x20 });
            PS3.SetMemory(0x660290, new byte[] { 0x60, 0, 0, 0, 0x3b, 0xe0 });
            byte[] buffer3 = new byte[4];
            buffer3[0] = 0x60;
            PS3.SetMemory(0x660804, buffer3);
            PS3.SetMemory(0x7e0774, new byte[1]);
            byte[] buffer4 = new byte[4];
            buffer4[0] = 0x3b;
            buffer4[1] = 0xc0;
            PS3.SetMemory(0x6e087c, buffer4);
 
Comment ça tu l'as mis? x)
(d)
Code:
byte[] buffer = new byte[4];
            buffer[0] = 0x60;
            PS3.SetMemory(0x3cc1c8, buffer);
            byte[] buffer2 = new byte[4];
            buffer2[0] = 0x38;
            buffer2[1] = 0x60;
            PS3.SetMemory(0x5b46d4, buffer2);
            PS3.SetMemory(0x5b6d08, new byte[] { 0x4e, 0x80, 0, 0x20 });
            PS3.SetMemory(0x660290, new byte[] { 0x60, 0, 0, 0, 0x3b, 0xe0 });
            byte[] buffer3 = new byte[4];
            buffer3[0] = 0x60;
            PS3.SetMemory(0x660804, buffer3);
            PS3.SetMemory(0x7e0774, new byte[1]);
            byte[] buffer4 = new byte[4];
            buffer4[0] = 0x3b;
            buffer4[1] = 0xc0;
            PS3.SetMemory(0x6e087c, buffer4);
 
(d)
Code:
byte[] buffer = new byte[4];
            buffer[0] = 0x60;
            PS3.SetMemory(0x3cc1c8, buffer);
            byte[] buffer2 = new byte[4];
            buffer2[0] = 0x38;
            buffer2[1] = 0x60;
            PS3.SetMemory(0x5b46d4, buffer2);
            PS3.SetMemory(0x5b6d08, new byte[] { 0x4e, 0x80, 0, 0x20 });
            PS3.SetMemory(0x660290, new byte[] { 0x60, 0, 0, 0, 0x3b, 0xe0 });
            byte[] buffer3 = new byte[4];
            buffer3[0] = 0x60;
            PS3.SetMemory(0x660804, buffer3);
            PS3.SetMemory(0x7e0774, new byte[1]);
            byte[] buffer4 = new byte[4];
            buffer4[0] = 0x3b;
            buffer4[1] = 0xc0;
            PS3.SetMemory(0x6e087c, buffer4);

Comment j'utiliser cette s'il vous plaît :D
 
Tu vas dans visual studio, tu creer un tool tu le met dans le bouton attach et enjoy..
Je t'aime beaucoup, pas gay XD

J'ai vu cela sur un autre site, et vous ont été commentaires sur ce post x)
 
Dommage que je n'ai pas assez de temps pour voir si cela fonctionne, mais en théorie, si ça marche ou pas alors ? Merci pour tout
Je vais te le faire .. (d)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut