Yop c'est Maxlila1 je vous update a chaque maj mes offset trouver ainsi que celle de mes collèges ,
si tu as des chose qui ne sont pas ici partage les moi en pv ou ici afin que je puisse les ajoutés
Offsets Non HOST
Radar actif : 0019FC28 (on 2C 03 00 01) (off 2C 03 00 00 )
Radar Améliorer : 0019FC0B (on 00 ) (off 01 )
no recule : 00221590 ( on 60 00 00 00 ) (off 4B F5 E9 71 )
steady aim : 00180914 (on 2C 83 00 00 ) (off 2C 83 00 02 )
red box : 001A81F8 (on 2C 03 00 01 ) (off 2C 03 00 00 )
Laser red : 00214294 (on 2C 12 00 01 ) (off 2C 12 00 00 )
balle explosive : 00181E44 (on 2C 03 00 01 ) (off 2C 03 00 00 )
joueur vert : 005F9CFC (on 2C 03 00 01 ) ( off 2C 03 00 00 )
Adresse :
////// ADRESSE G_ ////// 1.11 // 1.13
G_Client == 0x1A75C00 // 001A6C300
G_Entity == 0x1A7fC00 // 00197C300
G_Spawn == 0x37A910 // 0037FD28
Add_Ammo == 0x322AC8 // 00327EE8
G_SPawnTurret == 0x38F800 // 00394CC8
G_GivePlayerWaepons == 0x37E7B4 // 00383C5C
G_SetFog == 0x319454 // 0031E874
G_RadiusDamage == 0x2BC7E0 // 002C1AE0
G_GetWeaponsIndexForname == 0x37F4D8 // 00384980
G_AddEvent == 0x379694 // 0037EAAC
G_TempEntity == 0x37B174 // 0038058C
G_EffectIndex == 0x4AB24 // 0004C7B4
G_LocationnalTrace == 0x32BA0C // 00330E2C
G_SPawnString == 0x327C98 // 0032D0B8
G_MaterialIndex == 0x4AA00 // 0004C690
G_ExploseMissile == 0x3300A0 // 003354C0
G_FireGrenade == 0x335FD0 // 0033B3F0
G_FireRocket == 0x336390 // 0033B7B0
G_VehiclesInit == 0x389FB4 // 0038F464
G_SetOrigin == 0x381E28 // 003872D8
G_CallSpawn == 0x375FB4 // 0037B3CC
G_SetModel == 0x36F398 // 00374880
////// SV_COMMAND //////
Sv_SetClientStats 0x44AB2C // 00450BDC
Sv_SetConfingString 0x4476B0 // 0044D770
Sv_ClientCOmmand 0x4D5820
Sv_LinkENtity 0x4618A0 // 00468010
SV_UnlinkEntity 0x461820 // 00467F90
Sv_KickClient 0x43FC2C // 00445B8C
SV_MapRestart 0x44052c // 00445730
Sv_SetBrushModels 0x36F398 // 00374880
SV_SendDisconnete 0x440FF8 // 004470B8
////// REMOTE CALL //////
CBuf_AddText 0x39F834 // 003A4CFC
R_SetFrameFog 0x619A30 // 006207F0
SV_SendGameServeurCOmmand 0x4462AC // 00450798
///// HUD ELEMENTS /////
G_LocalizedString 0x50CD0 // 000529A0
Leveltime 0x190D580 // 001903C80
G_HudElems 0x18EA570 // 0018E0C70
Hud_ElemsAlloc 0x31F444 // 00324864
////// DVAR //////
Dvar_GetBool 0x4D9368 // 004DFE68
Dvar_FindMalleableVar 0x4D7798 // 004DE298
Dvar_GetString 0x4D94B0 // 004DFFB0
Dvar_GetInt 0x4D93E4 // 004DFEE4
////// Other Adresse /////
Com_Error 0x3C4E48 // 003CAA70
TelePort Player 0x330C4 // 00034C74
BG_FindWeaponsIndexForName 0xADEEC // 000B1574
BG_TakePlayerWeapons 0x37EB5C // 00384004
Trace_GetEntityHitId 0x396E40 // 0039C308
SP_Scrip_BrushModel 0x36F32C // 00374814
Player_Die 0x31BAB8 // 00320ED8
Ui_DebugMod 0x04A60B0 // 004AC820
SetClientViewAngle 0x306A28 // 0030BE28
Scr_GetInt 0x3FAFC4 // 00400CBC
Scr_Error(char const *) 0x3F58F0 // 003FB5E8
PlayerCMD_CLonePlayer 0x3164D0 // 0031B8E0
////// FPS //////
FPS Enable : 0x4BFC9C
FPS String : 0x7C0F14
FPS Text Size : 0x4BFBF4
FPS Text Position X : 0x4BFBF8
FPS Text Position Y : 0x4BFBFC
Crédit :
@L乃ズ
@-Unknauwn-
@BM|T Maxlila1Moddeur