Krytøx | RG
Premium
Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tutoriel qui va vous servir à détecter automatiquement le jeu lancer !
Commencez par faire votre fenêtre de connexion principale, avec vos boutons :
-Connect
-Attach
-Un label avec visible=false
Le bouton connect, tout le monde connaît je vais pas vous faire un dessin...
Par contre ce qui change c'est dans le bouton attach :
Voici le code à mettre à l'intérieur ( les explication viennent ensuite ) :
Commencez par faire votre fenêtre de connexion principale, avec vos boutons :
-Connect
-Attach
-Un label avec visible=false
Le bouton connect, tout le monde connaît je vais pas vous faire un dessin...
Par contre ce qui change c'est dans le bouton attach :
Voici le code à mettre à l'intérieur ( les explication viennent ensuite ) :
Code:
if (PS3.AttachProcess())
{
procs = new uint[64];
PS3.CCAPI.GetProcessList(out procs);
for (int i = 0; i < procs.Length; i++)
{
string name = String.Empty;
PS3.CCAPI.GetProcessName(procs[i], out name);
if (name.Contains("game"))
{
label1.Text = (name.Substring(15, 9));
}
}
procs = null;
if (label1.Text == "BLES01717" | label1.Text == "BLUS31011")
{
MessageBox.Show("Jeu détécté, Black Ops 2 !", "Attaché", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Information);
Form2 frm = new Form2();
frm.Show();
this.Hide();
PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, "Tool Loaded !");
}
else if (label1.Text == "BLES01429" | label1.Text == "BLUS30838")
{
MessageBox.Show("Jeu détécté, Modern Warfare 3 !", "Attaché", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Information);
// ouvre form mw3
this.Hide();
}
}
else
{
MessageBox.Show("Erreur lors de l'attachement !" , "Erreur", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
}
OK, donc maintenant je vais vous expliquez le fonctionnement,
Lorsque vous cliquez sur le bouton Attach, votre console va chercher les processus en cours, il va en trouver deux : vsh.self et votre jeu.
On va ensuite trier, les résultats en lui disant que si un résultat contient "game" qu'il l'affiche, comme le vsh.self ne contient pas le mot game dans toute la longueur du processus, il sera ignorer et passera au processus suivant, celui ci contiendra le mot game, puisqu'il sera indiquer sous cette forme :
/dev_hdd0/game/BLES01717 ( BO2 )
On voit donc que le mot game est bien présent, il va donc sélectionner se résultat !
Ensuite vous n'avez plus qu'a répéter l'opération selon le nombre de jeux que vous avez, vous connaissez désormais le principe, à vous de jouez !
Tutoriel établi par moi ( Krytøx | RG ) ( reality-gaming.fr )