Créer une auto détection du jeu ( Tool C# CCAPI )

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Krytøx | RG

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23 Mai 2012
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Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tutoriel qui va vous servir à détecter automatiquement le jeu lancer !

Commencez par faire votre fenêtre de connexion principale, avec vos boutons :

-Connect
-Attach
-Un label avec visible=false

Le bouton connect, tout le monde connaît je vais pas vous faire un dessin...


Par contre ce qui change c'est dans le bouton attach :

Voici le code à mettre à l'intérieur ( les explication viennent ensuite ) :
Code:
if (PS3.AttachProcess())
          {
              procs = new uint[64];
              PS3.CCAPI.GetProcessList(out procs);
              for (int i = 0; i < procs.Length; i++)
              {
                  string name = String.Empty;
                  PS3.CCAPI.GetProcessName(procs[i], out name);
                  if (name.Contains("game"))
                  {
                      label1.Text = (name.Substring(15, 9));
                  }
              }
              procs = null;
              if (label1.Text == "BLES01717" | label1.Text == "BLUS31011")
              {
                  MessageBox.Show("Jeu détécté, Black Ops 2 !", "Attaché", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Information);
                  Form2 frm = new Form2();
                  frm.Show();
                  this.Hide();
                  PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, "Tool Loaded !");
              }
              else if (label1.Text == "BLES01429" | label1.Text == "BLUS30838")
              {
                  MessageBox.Show("Jeu détécté, Modern Warfare 3 !", "Attaché", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Information);
                  // ouvre form mw3
                  this.Hide();
              }
          }
          else
          {
              MessageBox.Show("Erreur lors de l'attachement !" , "Erreur", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
          }


OK, donc maintenant je vais vous expliquez le fonctionnement,

Lorsque vous cliquez sur le bouton Attach, votre console va chercher les processus en cours, il va en trouver deux : vsh.self et votre jeu.

On va ensuite trier, les résultats en lui disant que si un résultat contient "game" qu'il l'affiche, comme le vsh.self ne contient pas le mot game dans toute la longueur du processus, il sera ignorer et passera au processus suivant, celui ci contiendra le mot game, puisqu'il sera indiquer sous cette forme :

/dev_hdd0/game/BLES01717 ( BO2 )

On voit donc que le mot game est bien présent, il va donc sélectionner se résultat !

Ensuite vous n'avez plus qu'a répéter l'opération selon le nombre de jeux que vous avez, vous connaissez désormais le principe, à vous de jouez !

Tutoriel établi par moi ( Krytøx | RG ) ( reality-gaming.fr )​
 
Bon tuto
 
Beau tuto ^^ mais t'aurais pus simplifié
 
Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tutoriel qui va vous servir à détecter automatiquement le jeu lancer !

Commencez par faire votre fenêtre de connexion principale, avec vos boutons :

-Connect
-Attach
-Un label avec visible=false

Le bouton connect, tout le monde connaît je vais pas vous faire un dessin...


Par contre ce qui change c'est dans le bouton attach :

Voici le code à mettre à l'intérieur ( les explication viennent ensuite ) :
Code:
if (PS3.AttachProcess())
          {
              procs = new uint[64];
              PS3.CCAPI.GetProcessList(out procs);
              for (int i = 0; i < procs.Length; i++)
              {
                  string name = String.Empty;
                  PS3.CCAPI.GetProcessName(procs[i], out name);
                  if (name.Contains("game"))
                  {
                      label1.Text = (name.Substring(15, 9));
                  }
              }
              procs = null;
              if (label1.Text == "BLES01717" | label1.Text == "BLUS31011")
              {
                  MessageBox.Show("Jeu détécté, Black Ops 2 !", "Attaché", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Information);
                  Form2 frm = new Form2();
                  frm.Show();
                  this.Hide();
                  PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, "Tool Loaded !");
              }
              else if (label1.Text == "BLES01429" | label1.Text == "BLUS30838")
              {
                  MessageBox.Show("Jeu détécté, Modern Warfare 3 !", "Attaché", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Information);
                  // ouvre form mw3
                  this.Hide();
              }
          }
          else
          {
              MessageBox.Show("Erreur lors de l'attachement !" , "Erreur", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
          }


OK, donc maintenant je vais vous expliquez le fonctionnement,

Lorsque vous cliquez sur le bouton Attach, votre console va chercher les processus en cours, il va en trouver deux : vsh.self et votre jeu.

On va ensuite trier, les résultats en lui disant que si un résultat contient "game" qu'il l'affiche, comme le vsh.self ne contient pas le mot game dans toute la longueur du processus, il sera ignorer et passera au processus suivant, celui ci contiendra le mot game, puisqu'il sera indiquer sous cette forme :

/dev_hdd0/game/BLES01717 ( BO2 )

On voit donc que le mot game est bien présent, il va donc sélectionner se résultat !

Ensuite vous n'avez plus qu'a répéter l'opération selon le nombre de jeux que vous avez, vous connaissez désormais le principe, à vous de jouez !

Tutoriel établi par moi ( Krytøx | RG ) ( reality-gaming.fr )​
Sa me rappelle un projet tout sa :D
 
Au top comme d'hab :D Si tu s'est faire pareille avec l'EBOOT sa serait pas mal ;)
 
Salut, je voit pas l'utilité en fait car quand tu attach c'est pour faire du RTE donc ton logiciel est codé pour ( ex : BO2 ) pas besoin d'un Laval pour vérifié si tu est dedans ;)
 
Salut, je voit pas l'utilité en fait car quand tu attach c'est pour faire du RTE donc ton logiciel est codé pour ( ex : BO2 ) pas besoin d'un Laval pour vérifié si tu est dedans ;)
Ses pour voir si il est bien dans le jeux avant d'attacher et si il est pas dans GTA par exemple ^^
 
Salut, je voit pas l'utilité en fait car quand tu attach c'est pour faire du RTE donc ton logiciel est codé pour ( ex : BO2 ) pas besoin d'un Laval pour vérifié si tu est dedans ;)

Ce code est à utiliser pour un launcher la personne n'a pas à sélectionner le jeux par la suite, puisqu'il est détecter et il ouvre la form correspondante au jeu
 
Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tutoriel qui va vous servir à détecter automatiquement le jeu lancer !

Commencez par faire votre fenêtre de connexion principale, avec vos boutons :

-Connect
-Attach
-Un label avec visible=false

Le bouton connect, tout le monde connaît je vais pas vous faire un dessin...


Par contre ce qui change c'est dans le bouton attach :

Voici le code à mettre à l'intérieur ( les explication viennent ensuite ) :
Code:
if (PS3.AttachProcess())
          {
              procs = new uint[64];
              PS3.CCAPI.GetProcessList(out procs);
              for (int i = 0; i < procs.Length; i++)
              {
                  string name = String.Empty;
                  PS3.CCAPI.GetProcessName(procs[i], out name);
                  if (name.Contains("game"))
                  {
                      label1.Text = (name.Substring(15, 9));
                  }
              }
              procs = null;
              if (label1.Text == "BLES01717" | label1.Text == "BLUS31011")
              {
                  MessageBox.Show("Jeu détécté, Black Ops 2 !", "Attaché", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Information);
                  Form2 frm = new Form2();
                  frm.Show();
                  this.Hide();
                  PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, "Tool Loaded !");
              }
              else if (label1.Text == "BLES01429" | label1.Text == "BLUS30838")
              {
                  MessageBox.Show("Jeu détécté, Modern Warfare 3 !", "Attaché", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Information);
                  // ouvre form mw3
                  this.Hide();
              }
          }
          else
          {
              MessageBox.Show("Erreur lors de l'attachement !" , "Erreur", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
          }


OK, donc maintenant je vais vous expliquez le fonctionnement,

Lorsque vous cliquez sur le bouton Attach, votre console va chercher les processus en cours, il va en trouver deux : vsh.self et votre jeu.

On va ensuite trier, les résultats en lui disant que si un résultat contient "game" qu'il l'affiche, comme le vsh.self ne contient pas le mot game dans toute la longueur du processus, il sera ignorer et passera au processus suivant, celui ci contiendra le mot game, puisqu'il sera indiquer sous cette forme :

/dev_hdd0/game/BLES01717 ( BO2 )

On voit donc que le mot game est bien présent, il va donc sélectionner se résultat !

Ensuite vous n'avez plus qu'a répéter l'opération selon le nombre de jeux que vous avez, vous connaissez désormais le principe, à vous de jouez !

Tutoriel établi par moi ( Krytøx | RG ) ( reality-gaming.fr )​
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