Rajoute Mass effect, Bioshock, The Witcher, Plants vs zombies garden warfare, Alan Wake, Dead Rising ... autant tous les citer non ?C'est sur que ça fais bizard d’être outsider en sachant que la xbox 360 était supérieur a ps3, quand il y a eu le piratage de sony ect.. Et la depuis la sortis de la one, il y a rien eu de positif, même si j'adore cette console, et que jamais je ne changerais de coté, je ne comprend vraiment pas ses choix complètement débile..
Toutes les exclues ne saverent ne pas en être, ryse / titanfall ( qui est nul ) et la tombraider même si je n'aime pas ce jeux, je ne comprend pas..
Puis pour revenir au cas de : "C'est sur que ça fais bizard d’être outsider en sachant que la xbox 360 était supérieur a ps3"
C'est tout aussi faux, La PS3 niveau Hardware était supérieure, Niveau Multiplateforme (Au début et Milieu de gen ) était inférieur "MAIS" celà est due uniquement à son hardware très complexe, les devs ne pouvaient pas passer trop de temps sur la version PS3 ce qui coûterait bien trop cher, le cas actuel n'est pas la même la console (Xbox One) est inférieur forcé de constater, revenons à la PS3, c'est du côté des exclusivités Playstation qu'on pu constater une avancer visible sur sa concurrente avec les jeux du genre God of war, Uncharted, The Last Of Us, Beyond two soul..., passons en terme de vente la PS3 est aujourd'hui leader malgré ses 1 an de retard sur la X360 et son prix de 600 euros... , autre point les "Jeux" là aussi nous avons pu voir que c'est encore une fois la PS3 qui mène la danse, 4 à 5 fois et plus même de jeux exclusifs à la console et ça jusqu’à la fin de sa durée de vie contrairement à Microsoft qui ne donna plus signe de vie à partir de 2010 avec sa Xbox 360.
L'histoire ne fait que se répéter mais de façon plus rude c'est tout.
Sauf que la X360 eue le mérite d'avoir de bons atouts à ses débuts comme le live, manette et jeux, ce n'est pas le cas de la One, hormis la manette mais qui n'a plus vraiment d'importance, le PAD PS4 a nettement été amélioré ce qui satisfait la communauté.
Fin de l'histoire
Il n'y a rien de provoquant ou autre envers toi, après si tu souhaite prendre ça comme une "attaque" libre à toi.