#désespoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
#désespoir
Hypsio ne pleure pas :/
#désespoir![]()
Hypsio ne pleure pas :/
Il en a pasPhil me met à bout de nerf, je comprend pas sa vieille stratégie ...
Stratégie : faire le buzz avec des annonces de fou furieux en oubliant délibérément de préciser que l'exclusivité est temporaire, afin d'exciter le monde de l'Internet.Phil me met à bout de nerf, je comprend pas sa vieille stratégie ...
Bon tu nous rejoins quand concrètement ?Phil me met à bout de nerf, je comprend pas sa vieille stratégie ...
S'ils continuent dans cette lancer bientôt vous n'aurez plus aucune Exclu ...C'est sur que ça fais bizard d’être outsider en sachant que la xbox 360 était supérieur a ps3, quand il y a eu le piratage de sony ect.. Et la depuis la sortis de la one, il y a rien eu de positif, même si j'adore cette console, et que jamais je ne changerais de coté, je ne comprend vraiment pas ses choix complètement débile..
Toutes les exclues ne saverent ne pas en être, ryse / titanfall ( qui est nul ) et la tombraider même si je n'aime pas ce jeux, je ne comprend pas..
Oui, faut vraiment mettre une personne compétente a ça place.. Je suis sur il va réussir a merder sur halo ..S'ils continuent dans cette lancer bientôt vous n'aurez plus aucune Exclu ...
Vaut mieux pas qu'il lache Halo parce que là Adieux la ONEOui, faut vraiment mettre une personne compétente a ça place.. Je suis sur il va réussir a merder sur halo ..
Exclu Temporaire le jeu arrivera prochainement sur PS4Mais je n'ai pas compris on a un jeux tombraider en exclus ? comme titanfall ou ryse ou alors juste l'exclus sur 2 a 3 mois ?
Oui mais ce jeux la , ou celui d'aprés ? Si il a acheter l'exclus pour 2 mois qu'elle est l’intérêt ?Exclu Temporaire le jeu arrivera prochainement sur PS4
Celui-ciOui mais ce jeux la , ou celui d'aprés ? Si il a acheter l'exclus pour 2 mois qu'elle est l’intérêt ?
Je ne comprend pas encore acheter les extensions de COD d'un mois la c'est intelligent, mais mettre un chéque pour avoir 2 mois de jeux d'avance, je ne comprend pas heureusement que c'est pour tombraider ..
Il faut vraiment attendre des annonces officiels des deux coté pour démêler le vrai du faux ..Celui-ci