Rise of the Tomb Raider - exclu temporaire Xbox One/Xbox 360

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted59625
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
juhNSiI.png
#désespoir :cool:

Phil me met à bout de nerf, je comprend pas sa vieille stratégie ...
Stratégie : faire le buzz avec des annonces de fou furieux en oubliant délibérément de préciser que l'exclusivité est temporaire, afin d'exciter le monde de l'Internet.

Phil me met à bout de nerf, je comprend pas sa vieille stratégie ...
Bon tu nous rejoins quand concrètement ?
Par ce que cette "stratégie" est là depuis toujours... .

Si ca continue il serais capable de nous vendre halo, ses choix son vraiment bizard, avec lui tout est temporaire .. En plus il a du mettre le prix pour pouvoir avoir son " exclus temporaire ", c'est vraiment incompréhensible ..

Si je n'ai aucune empathie envers Microsoft ce n'est pas pour rien, à croire que vous découvrez ça que maintenant les gars... .
En plus d'avoir dépensé des Millions il se paye également une mauvaise image désormais, une fois de plus.

Au lieu de payer toujours payer qu'il ouvre lui-même ses studios comme le fait Sony.
La PS4 va multipliée ses ventes d'autant plus après cette Gamescom aux vues du nombre conséquent de jeux exclusifs à la console rien qu'en 2015.

C'est sur que ça fais bizard d’être outsider en sachant que la xbox 360 était supérieur a ps3, quand il y a eu le piratage de sony ect.. Et la depuis la sortis de la one, il y a rien eu de positif, même si j'adore cette console, et que jamais je ne changerais de coté, je ne comprend vraiment pas ses choix complètement débile..
Toutes les exclues ne saverent ne pas en être, ryse / titanfall ( qui est nul ) et la tombraider même si je n'aime pas ce jeux, je ne comprend pas..

C'est sur que ça fais bizard d’être outsider en sachant que la xbox 360 était supérieur a ps3, quand il y a eu le piratage de sony ect.. Et la depuis la sortis de la one, il y a rien eu de positif, même si j'adore cette console, et que jamais je ne changerais de coté, je ne comprend vraiment pas ses choix complètement débile..
Toutes les exclues ne saverent ne pas en être, ryse / titanfall ( qui est nul ) et la tombraider même si je n'aime pas ce jeux, je ne comprend pas..
S'ils continuent dans cette lancer bientôt vous n'aurez plus aucune Exclu ...

S'ils continuent dans cette lancer bientôt vous n'aurez plus aucune Exclu ...
Oui, faut vraiment mettre une personne compétente a ça place.. Je suis sur il va réussir a merder sur halo ..

Je ne vais pas lâcher la One pour ça, au final on n'a rien gagné, retour à la case départ, même si ça m'énerve.

Même au sein de Xbox c'est brouillon.
w4hBtUw.png

Mais je n'ai pas compris on a un jeux tombraider en exclus ? comme titanfall ou ryse ou alors juste l'exclus sur 2 a 3 mois ?

Mais je n'ai pas compris on a un jeux tombraider en exclus ? comme titanfall ou ryse ou alors juste l'exclus sur 2 a 3 mois ?
Exclu Temporaire le jeu arrivera prochainement sur PS4

lara croft et sony sa fait 10ans ,donc une version exclu a une console ne veut pas dire plusieur ,beaucoups de jeux on un episode special sur console differente,donc moi je n'y prete pas attention ,les next gens on de quoi faire et peut de joueurs comparer au 150milions sur old gen ( marcher en vente prioritaire actuel)

Exclu Temporaire le jeu arrivera prochainement sur PS4
Oui mais ce jeux la , ou celui d'aprés ? Si il a acheter l'exclus pour 2 mois qu'elle est l’intérêt ?
Je ne comprend pas encore acheter les extensions de COD d'un mois la c'est intelligent, mais mettre un chéque pour avoir 2 mois de jeux d'avance, je ne comprend pas heureusement que c'est pour tombraider ..

Oui mais ce jeux la , ou celui d'aprés ? Si il a acheter l'exclus pour 2 mois qu'elle est l’intérêt ?
Je ne comprend pas encore acheter les extensions de COD d'un mois la c'est intelligent, mais mettre un chéque pour avoir 2 mois de jeux d'avance, je ne comprend pas heureusement que c'est pour tombraider ..
Celui-ci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour