sinon au lieu de galérer avec des vitres dont les gens ne verrons même pas la différence en ligne pourquoi ne pas essayer de passer a autre chose avec plus de niveau ? c'est pas que mais bon.
je voulais vous donner un truc sur lequel plancher avant d'aller dormir demain boulot et j'aimerais que tout le monde puisse mettre son sabot dans le plat, donc machage de travail voici la base des bases
OU démarre l'hexa et OU termine t'il pour un véhicule:
Vous savez maintenant que cela ne sert a rien d'aller plus loin, la première valeur c'est le 02 je sais pas a quoi il correspond le bougre ensuite la plaque, les couleurs x...x...x... tout le bordel d’amélioration au lsc et la fin se situe au niveau du code bizarre
vous pouvez modifier tout ce qu'il y'a entre ça
ceci n'est sur aucun forum ricain portugais ou hollandais
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voici le fichier avec seulement UNE seule voiture une sultan prenez le et avec l'aide de l'image amusez vous
recherchez PWND vous allez arriver sur la plaque, toutes les valeurs supérieures a 00 sont modifiables j'ai tout activé dans l’éditeur comme ça tout est visible en héxa
Vous pouvez par éxemple comparer les fichiers pour trouver les emplacements exactes, ensuite vous pouvez essayer de placer des valeurs la ou rien n'est indiqué
Le système d'héxa semble fonctionner en 3 ou 2 byts EXEMPLE: 09 00 00 00 02 dans ce cas de figure la lois des probabilités voudrais que l'on place une valeur 09 00 ici 00 02 attention a ne pas foutre une valeur a l'emplacement de la peinture et de la couleur de fumée de pneus hein