Le HV.bin - Jtag Online

Salut à tous les modders, je tenais à ce que vous sachiez que lorsque vous utilisez le XBLSE, celui-ci ne spoof pas votre KV.bin mais votre HV.bin.

Pourquoi ?
Votre HV.bin est l'hypervisor de votre Xbox 360.

Lorsque vous connectez votre JTAG/RGH au Xbox LIVE sans XBLSE, le Xbox LIVE envoie un certain code non signé, si votre hypervisor l'accepte, votre console l’exécute, votre console est alors flag et vous êtes donc condamné à un bannissement de KV.

Lorsque vous connectez votre JTAG/RGH au Xbox LIVE avec XBLSE, votre console reste connectée en permanence sur les serveurs du XBLS et celui-ci change les offsets de l'hypervisor temporairement avec un hypervisor reversé, celui-ci bypass les checks du Xbox LIVE . Vous êtes donc stealth.

Et alors ?
Le HV.bin reversé utilisé par le XBLSE par Jester a fuité et je le possède en ce moment même, il n'est plus disponible sur le FTP de Prestigious.

Je ne le vendrai jamais mais j'hésite vraiment à le partager, qu'en pensez vous ?
Si ça marche vraiment, je voudrais bien... Et je pense que tous les moddeurs Xbox sont de cet avis^^
 
Le HV est seulement une partie pour aller en ligne, il manque beaucoup d'autre choses
 
Le HV est seulement une partie pour aller en ligne, il manque beaucoup d'autre choses
1389642730-au-cas-ou.png

J'ai ceci et j'ai d'autres rar provenant des ventes de Prestigious.
 
J'oubliais de préciser que ce rar contient le HV + les fichiers du serveur XBLSE + d'autres fichiers dont je ne connais pas l'utilité. Je ne suis pas dev, donc si des gens s'y connaissent en C# (si c'est bien ça) et sont prêt à faire un tuto pour créer un serveur (si nécessaire pour utiliser le HV), ce serai sympa. Je partagerai le rar demain car je suis sur mon tel et j'espère que c'est suffisant :P
 
J'oubliais de préciser que ce rar contient le HV + les fichiers du serveur XBLSE + d'autres fichiers dont je ne connais pas l'utilité. Je ne suis pas dev, donc si des gens s'y connaissent en C# (si c'est bien ça) et sont prêt à faire un tuto pour créer un serveur (si nécessaire pour utiliser le HV), ce serai sympa. Je partagerai le rar demain car je suis sur mon tel et j'espère que c'est suffisant :P
Merci Roya <3
 
Tout ce que tu as dit est malheureusement faux. les fichiers de ta screenshot sont aussi publique comme plein de source release ( et est inutile.)
Haha bien dit shark ;-)
 
Tout ce que tu as dit est malheureusement faux. les fichiers de ta screenshot sont aussi publique comme plein de source release ( et est inutile.)
Les fichiers n'ont été publique qu'un court moment. Pourquoi seraient-ce des fakes ? Et pourquoi les gardes-tu ?
Prouve que le XBLSE ne spoof pas le HV.
 
Dernière édition:
Les fichiers n'ont été publique qu'un court moment. Pourquoi seraient-ce des fakes ? Et pourquoi les gardes-tu ?
Prouve que le XBLSE ne spoof pas le HV.
Il n'a jamais dis que sa ne spoofais pas le HV, mais on voit bien que tu ne comprends absolument pas le fonctionnement donc laisse tomber
 
ça te sert a quoi de te venter d'avoir des fichiers, si tu ne sais même pas t'en servir? :mmh:
 
ça te sert a quoi de te venter d'avoir des fichiers, si tu ne sais même pas t'en servir? :mmh:
De toute façon, personne ne les veux. Finalement, selon Storm3 la source est incomplète, il est vrai que je ne suis pas développeur mais je sais compiler avec Visual Studio.
30 entrées externes non résolues.
 
Ah d'accord O_o Et du coup, le temps est géré comment ?
 
Ah d'accord O_o Et du coup, le temps est géré comment ?

Le fichier Time.txt contient ça :

Days [] Hours [] Minutes []
1:
2:
3:
4:
5:
6:
7:
8:
9:
10:

Il y avait un autre fichier qui indiquait le temps de 1 à 5, j'essaye de le retrouver mais je me souviens que 5 = Lifetime

EDIT : Je viens de retrouver une autre source qui à l'air bien plus complète !
1390048441-capture.png

Il me manque le header xtl.h pour commencer la compilation, il est dans le XDK Xbox 1.
 
Dernière édition:
Le fichier Time.txt contient ça :



Il y avait un autre fichier qui indiquait le temps de 1 à 5, j'essaye de le retrouver mais je me souviens que 5 = Lifetime

EDIT : Je viens de retrouver une autre source qui à l'air bien plus complète !
1390048441-capture.png

Il me manque le header xtl.h pour commencer la compilation, il est dans le XDK Xbox 1.
Non se n'est pas du tout géré par un fichier texte, c'est juste que tes fichiers c'est du bullshit
 
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