D
deleted250837
Allez Fana, fais nous un petit serveur 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment peux-tu le savoir ? Tu peux pas.Non se n'est pas du tout géré par un fichier texte, c'est juste que tes fichiers c'est du bullshit
C'est sa pour toi une preuve?Comment peux-tu le savoir ? Tu peux pas.
Voilà une bonne preuve que ce n'est PAS du bullshit.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Aller fana fait nous un petit server Pour Nous... PlzC'est sa pour toi une preuve?
Tu veux toute la source ?C'est sa pour toi une preuve?
Tu comprends même pas comment marche ce que tu envois, je suis sûr que c'est du chinois pour toi donc arrêtes un peu, moi aussi je peux poster une source en c++ avec n'importe quoi dedans et dire que c'est saTu veux toute la source ?
Pour moi c'est une preuve, à toi de prouver que c'est un fake...
Bien dit @Fanatik +1j'aimeTu comprends même pas comment marche ce que tu envois, je suis sûr que c'est du chinois pour toi donc arrêtes un peu, moi aussi je peux poster une source en c++ avec n'importe quoi dedans et dire que c'est sa
Je sais que c'est du C++, je sais compiler en ligne de commande, j'ai déjà dis que je ne suis pas dev mais crois moi que je comprends.Tu comprends même pas comment marche ce que tu envois, je suis sûr que c'est du chinois pour toi donc arrêtes un peu, moi aussi je peux poster une source en c++ avec n'importe quoi dedans et dire que c'est sa
Tu crois qu'il va faire un serveur parce que tu like tous ses posts ?Bien dit @Fanatik +1j'aime
Je n'est jamais dit sa mec, apren un peux a lire stp... Car la tu t'enfonce encore plus....Je sais que c'est du C++, je sais compiler en ligne de commande, j'ai déjà dis que je ne suis pas dev mais crois moi que je comprends.
Le fichier que j'ai envoyé était le header du server, donc pas le server.cpp, tu aurais dû le remarquer toi qui est si fort, non ?
Je n'ai toujours pas la preuve que c'est du fake
Tu crois qu'il va faire un serveur parce que tu like tous ses posts ?![]()
Bref, je t'ai jamais empêché de lui demander ou de le like, c'est juste pour te dire à quel point c'est inutile mais bon on va loin là.J'ai seulement dit aller @Fanatik fait nous un serveur oui et alors ce n'est pas interdit de demandé non? plus ce n'est pas parce que je like qu'il va me faire le serveur je mais des like quand j'en ai en vit Mec merci...,Petit Faux rareté de chercher la petite bête dans le sable...
si j'ai envie de mettre un like je lui mais c'est pas ton Probléme gars....Bref, je t'ai jamais empêché de lui demander ou de le like, c'est juste pour te dire à quel point c'est inutile mais bon on va loin là.