Utiliser Target Manager et Debugger
Suite à la demande d'un membre, voici un tutoriel pour utiliser les programme de SN Système ProDG.
Donc déjà, Vous devez connecter votre PS3 DEX par cable ethernet à votre box ou en faisant un pont réseaux. Si vous ne savez pas comment faire, suivez le tutoriel de Ghost ( Tutoriel pont réseaux ).
Tutoriel
Commençons avec ProDG Target Manager !
Il doit normalement être comme cela...
Si vous n'avais pas de Target, cliquez ici :
Mettez le nom que vous voulez ( moi j'ai choisis PS3 ) et sélectionnez " Debugging station ... ".
En résumé, cela doit ressembler à çà...
Cliquez sur " Suivant ".
Et ensuite cliquez sur çà...
Dans " IP Range From " et " To ", mettez l'IP de votre console DEX ( la plus part des CFW l'affiche en bas à droite de l'écran dans le XMB ).
Une fois que c'est fait, cliquez sur " Search ".
Normalement, " Unknow " apparaît, double-cliquez dessus et sélectionné " Debuggin station ". Puis cliquez sur " Ok " et encore sur " Ok ".
Vous vous retrouvez maintenant avec çà...
Faite clique-droit sur votre Target et cliquez sur " Connect " tout en haut de la liste.
Normalement, dans " Status ", il ne devrais plus avoir " Available ", mais " Connected ".
Si oui, vous pouvez aller dans Debugger !
Dans Debugger, rien de compliqué, quand vous êtes sur le jeu avec l'eboot debug, le Process devrait s'afficher tout seul. Si il n'y à aucun Process, fait clique-droit, puis cliquez sur " Refresh ".
Si un Process s'affiche, faites clique-droit dessus et cliquez sur " Attach Process ".
Si il n'y en à pas, vous avez merdé à quelque part !
Revenons à nos pommes.
Quand vous avez attaché le Process, normalement, votre console va freeze !
Mais ne l’éteignez surtout pas !
Revenez à Target Manager, allez dans " Kernel Explorer " et cliquez sur le bouton avec une icone play en vert !
Le bouton play en question...
Voilà, votre console est n'est plus freeze et vous pouvez modifier le jeu !
Petite information : si vous n'avez pas " Kernel Explorer ", c'est que vous n'avez pas la bonne version de ProDG Target Manager, la version qu'il faut obligatoirement, c'est là version 420 !
Voilà
Suite à la demande d'un membre, voici un tutoriel pour utiliser les programme de SN Système ProDG.
Donc déjà, Vous devez connecter votre PS3 DEX par cable ethernet à votre box ou en faisant un pont réseaux. Si vous ne savez pas comment faire, suivez le tutoriel de Ghost ( Tutoriel pont réseaux ).
Tutoriel
Commençons avec ProDG Target Manager !
Il doit normalement être comme cela...
Si vous n'avais pas de Target, cliquez ici :
Mettez le nom que vous voulez ( moi j'ai choisis PS3 ) et sélectionnez " Debugging station ... ".
En résumé, cela doit ressembler à çà...
Cliquez sur " Suivant ".
Et ensuite cliquez sur çà...
Dans " IP Range From " et " To ", mettez l'IP de votre console DEX ( la plus part des CFW l'affiche en bas à droite de l'écran dans le XMB ).
Une fois que c'est fait, cliquez sur " Search ".
Normalement, " Unknow " apparaît, double-cliquez dessus et sélectionné " Debuggin station ". Puis cliquez sur " Ok " et encore sur " Ok ".
Vous vous retrouvez maintenant avec çà...
Faite clique-droit sur votre Target et cliquez sur " Connect " tout en haut de la liste.
Normalement, dans " Status ", il ne devrais plus avoir " Available ", mais " Connected ".
Si oui, vous pouvez aller dans Debugger !
Dans Debugger, rien de compliqué, quand vous êtes sur le jeu avec l'eboot debug, le Process devrait s'afficher tout seul. Si il n'y à aucun Process, fait clique-droit, puis cliquez sur " Refresh ".
Si un Process s'affiche, faites clique-droit dessus et cliquez sur " Attach Process ".
Si il n'y en à pas, vous avez merdé à quelque part !
Revenons à nos pommes.
Quand vous avez attaché le Process, normalement, votre console va freeze !
Mais ne l’éteignez surtout pas !
Revenez à Target Manager, allez dans " Kernel Explorer " et cliquez sur le bouton avec une icone play en vert !
Le bouton play en question...
Voilà, votre console est n'est plus freeze et vous pouvez modifier le jeu !
Petite information : si vous n'avez pas " Kernel Explorer ", c'est que vous n'avez pas la bonne version de ProDG Target Manager, la version qu'il faut obligatoirement, c'est là version 420 !
Voilà
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