Friday The 13TH

  • Affichages Affichages: 0
  • Auteur Auteur: Kavage
  • Dernière mise à jour Dernière mise à jour:
  • 1445160797-1436447261-entete-1.png

    Bonjour à tous !
    C'est officiel, le studio Gun Media vient de lancer un Kickstarter qui permettra de lancer leur projet Friday The 13th, The Game !
    1445164917-top5.png

    Friday The 13th : The Game est une adaptation du célèbre film d'horreur Vendredi 13. Ce jeu, développé par GunMedia avec un financement sur Kickstarter devrait rejoindre la scene des horror game. Dans ce jeu, nous incarnerons le célèbre tueur Jason Voorhes. Friday the 13th est un jeu multi-joueur avec un gameplay plutôt propre et dans un monde semi ouvert.

    Nous aurons plusieurs choix dans ce jeu :
    -Soit rentrer dans la peau de Jason, le serial-killer et partir à la recherche de 7 joueurs qui doivent survivre :
    -Ou faire partie de l'une des 7 personnes qui doivent survivre.

    hNcDiH7.png


    Les fans de Jason devraient être ravi d'apprendre que Sean Cunninghmam, le réalisateur de Vendredi 13 a donné son accord pour l'adaptation de ce jeu. Il y a aussi l'acteur Kane Hodder, interprétant Jason Voorhes qui a confirmé qu'il serait présent dans ce titre de Gun Media.


    C'est en 2016 que nous devrions voir revenir Jason Voorhees, un emblème des films d'horreur, surtout reconnaissable grâce à son masque de hockey ainsi que sa hachette. Le jeu Friday the 13th devrait voir le jour sur Xbox ONE, PS4 ainsi que sur PC.
    1445164976-top5.png

    Depuis Mardi, une campagne de financement via le site Kickstarter a était lancé, et nous propose de réservé une copie numérique du titre en prévision de sa sortie, fin 2015 pour seulement 25 dollars, ce qui fait environ 20 euros. L'équipe de Gun Media vise les 700 000 dollars, et en seulement une journée, l'équipe avait déjà récolté le quart de la somme.



    Le jeu se déroulera principalement à Camp Crystal Lake avec une vue à la troisième personne et les survivants devront faire face à un tueur (mode multi-joueur avec au maximum 7 joueurs). Il n'y a pas beaucoup d'informations sur ce jeu, mais on sait tout de même que les 7 survivants devront jouer avec une jauge de peur. Si cette jauge monte trop, cela troublera la vision de jeu de notre personnage.

    Nous aurons ensuite le choix de fuir face au tueur ou bien de tenter de le tuer, en gardant à l'esprit que le tueur est beaucoup plus puissant. Pour finir, le tueur Jason disposera d'un inventaire plutôt chargé avec de larges options de mise à mort. Si le financement est élevé, l'équipe pourra même ajouter un mode solo ainsi qu'un mode à la première personne.


    1436274023-1433175579-separateur-par-beery-violet.png
    En espérant que ce topic vous aura plu !
    Cordialement,
    1439303323_signature_kevin.png
Haut