Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Deep Down, l'un des jeux les plus mystérieux si ce n'est le plus discret de cette année 2015, il devrait voir le jour fin 2015 voir 2016.
Edité par Capcom, DeepDown n'est vraiment pas un jeu comme les autres, entre monde médiéval et futuriste difficile de comprendre la direction artistique du titre.
Surprenant, il s'agit d'un AAA axé Free-to-Play et en exclusivité pour le moment sur PS4 et peut-être sur PC plus tard
une fois de plus remarquons qu'il s'agit d'un autre jeu Capcom en exclusivité sur PS4, le studio se rapprocherait-il pas de plus en plus vers Sony ?
QUOI D'AUTRE ?
Comme précisé plus haut DeepDown reste extrêmement timide sur son développement et son état
surtout sur sa zone de sortie, comme le fait que nous n'ayons toujours pas de précision sur sa version Européenne...
L'équipe s'en explique en précisant que DeepDown sera un jeu qui durera très longtemps, << 15 ans >> a été mentionné, difficile d'y croire sachant que les générations de consoles durent moins dans le temps d'année en année
C'est pour ça que l'équipe souhaitent sortir le jeu de façon très complète que ce soit graphiquement que pour son contenu en ligne.
RETOUR VERS LE PASSÉ
Vous avez vu pas mal de monstres assez bizarres, dragon, armure, arme médiéval, détrompez-vous, ce n'est pas réellement à cette époque que se déroule le jeu
Mais beaucoup plus tard, rendez-vous à New-York en 2094, dans un univers assez futuriste comme vous pouvez voir sur l'image ci-dessus
en effet ces passages médiévaux que vous apercevez seraient due à la trouvaille d'artefacts magiques aux pouvoirs inouïs
transportant tous ceux qui entre en contact avec directement dans le passée permettant de combattre des monstres mais aussi trouver des trésors, et ça en groupe ou seul, c'est à vous de décider.
DeepDown semble tenir quelque chose d'intéressant, trop discret difficile de dire si oui ou
non le titre s'annonce comme un futur gros succès du F2P sur console.