R
Roway
Ah c'est vraiment pas mal ca !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est activé : ) N'hésitez pas si vous avez des idées.
Bon après navigation dans la zone premium en étant membre, j'ai décelé quelques bugs :
D'autres suggestions :
- Des codes unicodes apparaissent après un mot normalement en couleur :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(sur le topic en premium, OUVERT est en vert)- La même chose à la place d'un accent :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Mettre le lien vers la souscription classique sur les messages des topics (et non l'offre découverte)
- Retirer la possibilité d'aimer un message en étant membre (c'est logique étant donné que le membre ne peut pas voir la discussion)
- Retirer la possibilité de signaler un message
- Ajouter les couleurs des mots dans l'aperçu
Non, c'est uniquement la première ligne qui est placé automatiquement dans l'aperçuSalut: bonne idée, après est-ce à nous de placer les balises hide ? Car si c'est le cas beaucoup ne le feront pas car ils ne connaitront pas la fonction![]()
Bonjour JB,Bonjour,
Nous allons rendre la zone premium publique mais à masquer le contenu.
You must be registered for see images attach
Cela dans un but de référencement, d'améliorer la qualité du grade, et encore inciter plus de membres à devenir premium.
Avez-vous des suggestions ? Remarques ? Idées ?
Merci pour vos feedbacks !
On va ajuster le nombre d'information visible en fonction du nombre de caractère total, comme ça la limite n'est pas fixe, les petits sujets ne seront pas spoil intégralement et pour les gros sujets on aura un peu d'information à voirSpoiler à un certains nombre le ligne pour les rédactions ?
C'est réglé
- Retirer la possibilité d'aimer un message en étant membre (c'est logique étant donné que le membre ne peut pas voir la discussion)
Sa ira vite pour refaire tout saSalut,
C'est plutôt cool mais ça peu avoir un effet inverse aussi
Perso moi quand je me suis mit premium, j'étais quand même content d'être jaune mais déçu de cette zone, donc si certain veulent juste accéder à cette zone, ils vont voir qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant et resteront membre :/
Je pense plutôt qu'il faudrait encore attendre quelque mois pour laisser la gtp et tout repeupler la zone et après faire ça
Après ce n'es que mon avis et je dit peut être de la merde![]()
Une arnaque = payer pour ne rien avoir. Il me semble que tu as des nouvelles fonctions, couleurs et accès à une zone ? Réfléchi un peu la prochaine fois, sinon c'est pas grave sa arrive de commenter pour rienContre . Inutile le premium et quand meme une arnaque si on peut le dire . La zone prenium est morte il n'y a plus rien d’intéressant Il le verront par eux meme . vous allez les faires fuire c'est tout ce que vous allez gagné
Quand je dit une arnaque c'est pour faire ressentir mon avis subjectif . Pour moi sa m'érité pas 8 euro . On peut faire un sondage pour voir qui est heureux d'avoir payé 8 euro ...Une arnaque = payer pour ne rien avoir. Il me semble que tu as des nouvelles fonctions, couleurs et accès à une zone ? Réfléchi un peu la prochaine fois, sinon c'est pas grave sa arrive de commenter pour rien![]()
J'ai commenter pour donnez mon avis vu qu'il veut des avis . C'est toi tu parle pour rien actuellement .Une arnaque = payer pour ne rien avoir. Il me semble que tu as des nouvelles fonctions, couleurs et accès à une zone ? Réfléchi un peu la prochaine fois, sinon c'est pas grave sa arrive de commenter pour rien![]()