Zombies ? Aliens ? Que nous réserve ce nouveau jeu !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion /Crash
  • Créé le Créé le
Pendant un moment de temps une vidéo tournez avec un mode ou des zombie du moins la même texture mais en mode cyborg genre terminator ce pourrait coller avec cette histoire et ce serait bien je pense.
Oui Oui j'ai vu, ça c'est "Call of duty : Zombie cyborg" il ne sort que en chine ! Rien a voir !

C'est pas dinosaure chui sur y vas y avoir la campagne en coop

Un mode zombie serait vraiment excellent sur next-gen, mais oui cette hypothese est peu fiable parce que c'est Treyarch qui fait ça !
Et le mode Alien m'as bien saoulé ! Je préférais un mode survie mais sa aussi c'est Infinty War.
Mais le mode dinosaure serait juste ... WTF !!! Vous imaginez un T-Rex qui vous fonce dessus et vous avec votre petit Ups.45 ! LoL
Après tout dépends de comment il font ça ! Sa pourrait toujours donné de la nouveauté ! ;)

je suis sure que sa sera les dinosaures à la Terra nova :pasdaccord:

je pense a un truc comme survie sur mw3 et les missions coop vu que ils ont aidée pour la coop de mw3

C'est vrai au au début le mode Alien chicanât après on sabitue

Dinosaures c'est pour BF ;)

Un mode dinosaures sa pourait etre sympas

Mes le zombie quesque cetait cool sur buried bo2

Vue que c'est les mêmes développeurs de mw3 survie , je pense que sa sera de la survie :/

Pour moi dinausaure , c'est une map plus grande peut etre des gentil est des mechant .... pas trop futuriste ....

Surement un mode "survie" avec des robots ^^

Pour encore plus d'innovation, j’espère que ce sera un mode lié à la préhistoire ... Ainsi je chevaucherai un ptéranodon.

J'espere qu'ils vont se rattrapé sur ce Call of Duty ! Aprés ya toujour des bouffons pour dire que c'est d'la merde pour suivre l'effet de " mode "

Sinon personnellement il a l'air fantastique ce COD la ! ils devraient faire un multi similaire a GTA concernant les mauvais joueur
( pour les personne qui ne savent pas dans GTA V , les personne a mauvais comportement ne peuvent pas accédé au partie publique ou privé normal , juste des partie réservé au mauvais joueur ) : ragequit , insulte , lobby ... :modo:

Sa se trouve il vont nous mettre encors autre chose que des aliens ^^

ce jeux nous réserve de la merde vivement bo3

Retour