Zombies ? Aliens ? Que nous réserve ce nouveau jeu !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion /Crash
  • Créé le Créé le
jsais pas apre tout
de tte facon le jeu est pas encore sorti

Un mod avec des zombie et des allien en même temps
Les histoires ne sont pas les mêmes ni les armes et le contexte dans lequel les modes ont été fait, ça ne sera pas fait. ;)

Oui peut être un mod complètement inédit :)
Voila c'est ce que je pense avec les dinosaures, après j'ai penser vu que ce sera futuriste a un mode de jeux cyborg ça peut-être intéressant.

Voila c'est ce que je pense avec les dinosaures, après j'ai penser vu que ce sera futuriste a un mode de jeux cyborg ça peut-être intéressant.
Oui mes avec des dinosaure faut pas exagéré mes pourquoi pas :D

Oui mes avec des dinosaure faut pas exagéré mes pourquoi pas :D
Je pense qu'on a dis ça au début avec les aliens finalement ça a bien plu. :)

Pas de zombie avant 2016 treyarch à déclaré :ok: (Maître yoda maggle)
Moi je pense que Advanced Warfare est la suite de Modern Warfare, donc il y aura un mode survie :ok:

Pas de zombie avant 2016 treyarch à déclaré :ok: (Maître yoda maggle)
Moi je pense que Advanced Warfare est la suite de Modern Warfare, donc il y aura un mode survie :ok:
Donc on peut s'attendre a rien de nouveau ?

Peut-être qu'ils innoveront, mais ce ne sera ni du zombie, ni de l'alien :p
Marre du mod survie on se demande si Advenced wafare va vraiment change d'un mw3 sauf bien sur pour la qualité graphique et les arme mes bon

Zombie :bave: Je veux zombie !

Oui peut être mais les Zombies ont été exploité, trop répétitif donc ils ont crée les aliens, pour ne pas reprendre le concept des aliens, ils vont peut être prendre des dinosaures... Après les dinosaures se serra quoi ? La planète des singes ? :p

Non, je te corrige il ont fait les Aliens car ce n'ai pas le meme studio et que le mode zombie appartient à 3arc

Je tiens à préciser que ce sont les créateur de aw qui ont fais le mode survie etc de mw3 ! Il y a de forte chance pour qu'il y ai ça!

Je tiens à préciser que ce sont les créateur de aw qui ont fais le mode survie etc de mw3 ! Il y a de forte chance pour qu'il y ai ça!
NOn c'est IW qui a fait entièrment MW2 ! Pour Mw3 c'est différent c'est IW avec l'aide SG maintenant c'est que SG qui s'occupe de TOUT Activiion l'a dit ("On a pris la décision de faire les Call of duty sur un cycle de 3 ans "/"On a laissé SG prendre le controle !"

Donc ni Zombie,ni Alien,ni OS... :)

Selon vous, Après les zombies de World At War, de Black Ops 1 et 2, après les opérations spéciales de la Saga des Modern Warfare, et après l'invasion des aliens sur Call Of Duty Ghost.
Que pourrait nous réservé cette suite des Call Of Duty ?

Donnez vos avis dans les commentaire ;)
Le mode Zombies appartient a Treyarch...

Moi je dit ce sera contre des raptors.
Mais on pourra pas les tuée.
Parce que les raptors sont invincible.

Du zombie, du zombie!!!!

Si Ya pas de zombie je ne l'achète pas

Du zombie, du zombie!!!!

Si Ya pas de zombie je ne l'achète pas
Ba tu serrait déçu ! le zombie appartient a Treyarch et c'est activision qui le ferra

Pendant un moment de temps une vidéo tournez avec un mode ou des zombie du moins la même texture mais en mode cyborg genre terminator ce pourrait coller avec cette histoire et ce serait bien je pense.

Retour