Zombies ? Aliens ? Que nous réserve ce nouveau jeu !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion /Crash
  • Créé le Créé le

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 158
RGCoins
50
Selon vous, Après les zombies de World At War, de Black Ops 1 et 2, après les opérations spéciales de la Saga des Modern Warfare, et après l'invasion des aliens sur Call Of Duty Ghost.
Que pourrait nous réservé cette suite des Call Of Duty ?

Donnez vos avis dans les commentaire ;)

Je veut un zombie mais aucune idée de se qui vas avoir

Sa a été leak,enfin une image avec une sorte de mecha,comme dans le trailer mais genre un peu cassé,et les "fils" sont comme des truc d'alien,enfin bref recherchez l'image par vous même,apres je sais pas si c'est ça mais sa peu :)

Il y a braucoup de rumeurs comme quoi ce serait un mode dinosaures personellement je trouve que si l'idée est bien exploité ça put donner un bien résultat. :)

Il y a braucoup de rumeurs comme quoi ce serait un mode dinosaures personellement je trouve que si l'idée est bien exploité ça put donner un bien résultat. :)
Oui peut être mais les Zombies ont été exploité, trop répétitif donc ils ont crée les aliens, pour ne pas reprendre le concept des aliens, ils vont peut être prendre des dinosaures... Après les dinosaures se serra quoi ? La planète des singes ? :P

Oui peut être mais les Zombies ont été exploité, trop répétitif donc ils ont crée les aliens, pour ne pas reprendre le concept des aliens, ils vont peut être prendre des dinosaures... Après les dinosaures se serra quoi ? La planète des singes ? :p

Des schtroumpfs attaque des schtroumpfs!

Une image à été posté par les dév un peu gribouiller et des gens ont essayer de déchiffrer ils sont tombés sur le résultat d'un dinosaure. Peut être que ce sera cela le new mod ^^!

Je n'ai pas les sources désolé :S

J'trouve que un bon mode zombie me ferait pas de mal, mais bon, des DINOSAURES, ca me parait chelou !

J'trouve que un bon mode zombie me ferait pas de mal, mais bon, des DINOSAURES, ca me parait chelou !
Zombie = treyarch dsl pour toi même si ce mode de jeu es hallucinant :D VIVE LE ZOMBIE ^^

EDIT:Je MAINTIENT bien le peut être car ceci n'est qu'une hypothèse suite à l'image déchiffré ^^

Tout le monde a dit ça par rapport à l'image de CallOfDuty.fr : New Era (Nouvelle Ère pour les incultes.. :)) mais ce n'est pas un dinosaure, lorsque l'on "découpe" l'image, on voit le personnage qui se retourne avec une arme et tous autrement dit surement le personnage principal de Advanced Warfare (je ne sais plus son nom) et non un dinosaure, donc peut-être que tes rumeurs sont bonnes.. Mais bon je ne pense pas ! ;)

Que l'on soit bien clair !

Treyarch = Zombies
Infinity Ward = Aliens ou spec ops

Advanced Warfare => Sledghammer Games

DONC ni zombies ni aliens dans AW ! :ok:

carrement , sa me rappelle king kong sur ps2 !!

Un mod avec des zombie et des allien en même temps

il peut pas y avoir et des zombies et des aliens ^^

Retour