Ah oui je connais, mais je pensais pas qu'on appeler sa " ZombieLand " si tu veut![]()
héhé,enfaite il y a certain mod menu (pour des parties modder) qui ont se mod mais sinon le mod en lui même sais le ZombieLand
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui je connais, mais je pensais pas qu'on appeler sa " ZombieLand " si tu veut![]()
Merci MecBonjour/Bonsoir
Je fait actuellement un Zombieland sur Call of duty Black ops 2 voilà donc pour venir faire un Zombieland m'envoyer une demande d'ami sur le PSN.
Mon PSN: Ezzhqi
KaYiZo sera la pour répondre si je joue(Il est avec moi)
On commence a 18h50 et sa fini à 20h50
Nous somme actuellement 5/18 joueurs
Tu es en cex ou en dexBonjour/Bonsoir
Je fait actuellement un Zombieland sur Call of duty Black ops 2 voilà donc pour venir faire un Zombieland m'envoyer une demande d'ami sur le PSN.
Il est en dex.Tu es en cex ou en dex
salut tu fait toujour?Bonjour/Bonsoir
Il n'as plus sa play jailbreak pour le faire, donc non désoler.salut tu fait toujour?
ok pg sinon il s'inject comme un gsc?Il n'as plus sa play jailbreak pour le faire, donc non désoler.
Comme je l'ai citer au dessus, Ezhqi n'est plus disponible pour faire du zombieland.zombieland dispo
Hey mec moi aussi je suis moddeur tu pourra m'envoyer le lien de ton zombie land pour que je peut le telecharger
et tien mon psn xFarMoDz-