Zombieland BO2 PS3!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhqi

blc
Premium
Réactions
1 203
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir

Je fait actuellement un Zombieland sur Call of duty Black ops 2 voilà donc pour venir faire un Zombieland m'envoyer une demande d'ami sur le PSN.

Mon PSN: Ezzhqi

KaYiZo sera la pour répondre si je joue :) (Il est avec moi)

On commence a 18h50 et sa fini à 20h50
Nous somme actuellement 5/18 joueurs
:)

Dernière édition:
Je t'add ( BelZePhiRr )

Salut tu le fais jusqu'a quel heure ? ;)

Ces quoi un zombieland
Salut à toi,un zombieland sais un mod infecter sur black ops 2 en gros tu es en partie normal (publique) tu joue et une personne deviens l'infecter au début de partie,ensuite tu joue tu tue les infecté et voilà :) (ta un petit menu pour acheter t'es armes et tout)

-Cordialement.

Salut à toi,un zombieland sais un mod infecter sur black ops 2 en gros tu es en partie normal (publique) tu joue et une personne deviens l'infecter au début de partie,ensuite tu joue tu tue les infecté et voilà :) (ta un petit menu pour acheter t'es armes et tout)

-Cordialement.
Merci beaucoup a toi

Bonjour/Bonsoir

Je fait actuellement un Zombieland sur Call of duty Black ops 2 voilà donc pour venir faire un Zombieland m'envoyer une demande d'ami sur le PSN.

Mon PSN: Ezzhqi

KaYiZo sera la pour répondre si je joue :) (Il est avec moi)

On commence a 18h50 et sa fini à 20h50
Nous somme actuellement 5/18 joueurs
:)
Salut,
Je ne connais pas peux-tu m'en dire un peut plus s'il te plaît ?

Salut,
Je ne connais pas peux-tu m'en dire un peut plus s'il te plaît ?

Ah oui je connais, mais je pensais pas qu'on appeler sa " ZombieLand " si tu veut :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour