Salut tout le monde. 
Le but du glitch consiste à avoir réanimation rapide sans l'acheter.
Il se trouve que j'étais en tranzit avec deux potes à moi et j'ai un de mes deux potes qui est mort 27 fois en tout dans la partie (oui dites que c'est un noob, c'est vrai
), et j'ai réussi à le réanimer 15 fois sur 27 durant la partie sans avoir réanimation rapide. Après, il retombe à terre une 16è fois, je vais le réanimer et là !! :choc: La barre de réanimation est montée très vite comme si on avait réanimation rapide. Conclusion, j'avais réanimation rapide sans l'avoir en atout 
Révélation et explication : Durant une parti de tranzit, réanimez 15 fois le même partenaire, au bout de la 15è réanimation, normalement un espèce de mini feu d'artifice bleu explosera au dessus de votre partenaire. Après, vous avez l'atout réanimation rapide, sans l'avoir acheter ni en l'ayant en bas à gauche de votre écran !
J'espère que ce petit glitch vous a plu, et qu'il est bien expliqué.
Le but du glitch consiste à avoir réanimation rapide sans l'acheter.
Il se trouve que j'étais en tranzit avec deux potes à moi et j'ai un de mes deux potes qui est mort 27 fois en tout dans la partie (oui dites que c'est un noob, c'est vrai
Révélation et explication : Durant une parti de tranzit, réanimez 15 fois le même partenaire, au bout de la 15è réanimation, normalement un espèce de mini feu d'artifice bleu explosera au dessus de votre partenaire. Après, vous avez l'atout réanimation rapide, sans l'avoir acheter ni en l'ayant en bas à gauche de votre écran !
J'espère que ce petit glitch vous a plu, et qu'il est bien expliqué.