Zombie tranzit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YaxoArt

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
128
Réactions
62
Points
103
RGCoins
0
Salut tout le monde. ;)
Le but du glitch consiste à avoir réanimation rapide sans l'acheter.
Il se trouve que j'étais en tranzit avec deux potes à moi et j'ai un de mes deux potes qui est mort 27 fois en tout dans la partie (oui dites que c'est un noob, c'est vrai :d:), et j'ai réussi à le réanimer 15 fois sur 27 durant la partie sans avoir réanimation rapide. Après, il retombe à terre une 16è fois, je vais le réanimer et là !! :choc: La barre de réanimation est montée très vite comme si on avait réanimation rapide. Conclusion, j'avais réanimation rapide sans l'avoir en atout :cool:

Révélation et explication : Durant une parti de tranzit, réanimez 15 fois le même partenaire, au bout de la 15è réanimation, normalement un espèce de mini feu d'artifice bleu explosera au dessus de votre partenaire. Après, vous avez l'atout réanimation rapide, sans l'avoir acheter ni en l'ayant en bas à gauche de votre écran ! :cool:

J'espère que ce petit glitch vous a plu, et qu'il est bien expliqué. :love:
 

Daniel'

Membre
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 363
Réactions
553
Points
14 481
RGCoins
25
Sympa ! Merci à toi ! :noel:
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
RGCoins
0
Ta 3mois de retard et c'est pas un glitch.
 

Funk68k

Premium
Inscription
11 Novembre 2011
Messages
197
Réactions
45
Points
19 453
RGCoins
25
Ce n'est pas un glitch mais un atout secret laissé par treyarch. Cet aide a été trouvé 1 semaine après la sortie du jeu.
 

YaxoArt

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
128
Réactions
62
Points
103
RGCoins
0
Ce n'est pas un glitch mais un atout secret laissé par treyarch. Cet aide a été trouvé 1 semaine après la sortie du jeu.
Bon, certes peut être qu'il a été trouvé 1 semaine après la sortie du jeu mais tu vois, treyarch a annoncé ce secret comme tu dis comme glitch ! Et même si il a été déjà découvert, il y en a qui n'était pas mis au courant de ce glitch donc en postant ce topic, je leur rends un service si je puis dire. ;)
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
RGCoins
0
Mon amabilité je te conseille de t'en foutre.

Le sujet existe déjà.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut