Zombie Die Rise PS3 NOW - Skype - World Record

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sulfus
  • Créé le Créé le

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 330
RGCoins
35
Salut la compagnie :dance:

Avec un pote comme on à la soirée libre on compte tenter un gros record sur la map Die Rise PS3 comme elle viens de sortir.

On sera sur skype , on commence dans maximum 1h et ont aimerait bien être 4 pour pouvoir le tenter dans de bonnes conditions :)

Alors si vous avez skype , de la motivation , un minimum de connaissances en zombie et une PS3 avec les maps installées , ajoutez mrsulfus skype !

( On commence dans 1h maximum )

Je rec :)

Ok j'eessaye de venir. Bisou ! :p

Salut la compagnie :dance:

Avec un pote comme on à la soirée libre on compte tenter un gros record sur la map Die Rise PS3 comme elle viens de sortir.

On sera sur skype , on commence dans maximum 1h et ont aimerait bien être 4 pour pouvoir le tenter dans de bonnes conditions :)

Alors si vous avez skype , de la motivation , un minimum de connaissances en zombie et une PS3 avec les maps installées , ajoutez mrsulfus skype !

( On commence dans 1h maximum )

Je rec :)
Je veux bien mais au micro psn :) (je suis 4200 mondiale la)

Manque 1 personne :o

Avec micro psn, je veut bien ;) En plus je rec :$

Avec micro psn, je veut bien ;) En plus je rec :$
Bon je pense qu'on va s'arranger , mais j'aurais vraiment aimé que tu écoute au moins sur skype .. Limite tu m'ajoute skype et tu parle sur le PSN ..

Bon je pense qu'on va s'arranger , mais j'aurais vraiment aimé que tu écoute au moins sur skype .. Limite tu m'ajoute skype et tu parle sur le PSN ..
J'ai le tritton sur les oreilles je vous aurez même pas entendu ^^

Je suis partent jai un micro mais jai pa skype. Add:iJEREEEMY89

Full :)

sulfus bonne chance pour le wordrecord ;)

Retour