Tu vas pleurer pour une photo? Mon dieu.tu te fais pas chier tu prends ma photo et tout![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas pleurer pour une photo? Mon dieu.tu te fais pas chier tu prends ma photo et tout![]()
J'ai vue ça sur une vidéo Anglaise d'un Youtuber 90% AW, il raconte beaucoup de chose par rapport à AW et à déjà donné beaucoup d'info sur le jeu qui son vrai!Confirmé tu es sûr je ne vois aucun tweet d'Activision ou Sledgehammer.. M'enfin attendons de voir même si c'est vrai que c'est ce qui ferait le charme de ce mode![]()

Nan mais laisse les y trouve une photo il l'ulpoad sur RG et y croivent que sa leur appartientTu vas pleurer pour une photo? Mon dieu.
Je suis totalement d'accord avec toi.Nan mais laisse les y trouve une photo il l'ulpoad sur RG et y croivent que sa leur appartient...

Je suis innocent !Nan tu te fait juste insulter depuis tal heure mdr'...
C'est qui la victime ?Je suis innocent !
0 Traca 0 Blabla *PIN PIN PIN PIN PIN* M M A !C'est qui la victime ?![]()
Au pire, il écrit comme il veut. Mais c'est pas psq tu l'a mis sur RG que la photo est à toi, puis je fais ce que je veux tu vas pas chouinerCROIVENT en 2014![]()

gta prend le a noel il sera moin chère (il et a 50e) la , mais adw sa sent le achat revente comme ghostMaintenant grace à toi , j'hésite entre Gta v & Aw (ps4)![]()
0 Traca 0 Blabla *PIN PIN PIN PIN PIN* M M A !![]()
Pas du toutgta prend le a noel il sera moin chère (il et a 50e) la , mais adw sa sent le achat revente comme ghost
de quoi pas du tout ?Pas du tout
Pourquoi tu pleures alors ?je m'en fou de la photo
Pourquoi tu pleures alors ?
![]()