Le mec pence deja a defoncer le jeu xDOh oui !
J'ai hâte de pouvoir le modder
ImExoD
Je sortirais 1 des premiers tool

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mec pence deja a defoncer le jeu xDOh oui !
J'ai hâte de pouvoir le modder
ImExoD

Je l'attend alorsLe mec pence deja a defoncer le jeu xD
Je sortirais 1 des premiers tool![]()
et tu vas me rendre mon argent ça fait 1 mois que j'attends , études ou pas études ça change rien tu dois me rembourserJe l'attend alors
ImExoD
si c'confirmer car y'a un trophee du jeu qui parle de l'exo survivor et pas exo survival.Confirmé tu es sûr je ne vois aucun tweet d'Activision ou Sledgehammer.. M'enfin attendons de voir même si c'est vrai que c'est ce qui ferait le charme de ce mode![]()
si c'confirmer car y'a un trophee du jeu qui parle de l'exo survivor et pas exo survival.
Et aussi on peut en conclure que tout les 8 manches il y aura une vague de zombies

et tu vas me rendre mon argent ça fait 1 mois que j'attends , études ou pas études ça change rien tu dois me rembourser

Ne t'inquiètes pas , les MPs vont bientôt arriver
Juste, j'ai prévenu tout le monde et j'ai rembourser tout ceux qui me l'avait demandé. Maintenant c'est fini l'argent a été envoyé sur un compte bancaire et ne peux être retirer.Ne t'inquiètes pas , les MPs vont bientôt arriver
Ah tu es sure moi je crois pas , j'avais invité un modo exprès pour te rappeler de me rembourser , chose que tu n'as pas faiteJuste, j'ai prévenu tout le monde et j'ai rembourser tout ceux qui me l'avait demandé. Maintenant c'est fini l'argent a été envoyé sur un compte bancaire et ne peux être retirer.
TehSoamer ?Ah tu es sure moi je crois pas , j'avais invité un modo exprès pour te rappeler de me rembourser , chose que tu n'as pas faite
On c'est expliqué, donc je ne comprend pas que d'un coup tu recommence
Tu m'avais dis que tu me verserais la somme convenu mais tu l'as pas faisOn c'est expliqué, donc je ne comprend pas que d'un coup tu recommence
Viens en privée pour en discuterTu m'avais dis que tu me verserais la somme convenu mais tu l'as pas fais
Arnaque pour 2€ je parieViens en privée pour en discuter
J'ai rien arnaqué du toutArnaque pour 2€ je parie.
Nan tu te fait juste insulter depuis tal heure mdr'J'ai rien arnaqué du tout![]()