Maître Yoda
Membre
Salut tout le monde.
Tranquille ?
Bah aujourd'hui je voudrai savoir votre avis sur le zombie de BO II ?
Merci et à +!
Tranquille ?
Bah aujourd'hui je voudrai savoir votre avis sur le zombie de BO II ?
Merci et à +!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

J'avais la flemme ^^'Fais toi ton propre avis sur youtube
Je trouve ça mieux que que de demander l'avis à des gens qui ne sont jamais contents![]()
SI il y a une arme qui one shoot en mode survie, c'est le fameux magnum qui une fois amélioré te donne un espéce de magnum du justicier, et autant te dire qu'avec en plus l'atout double coup non seulement tu fais des one shoot mais en plus de ça avec 7 ou 8 zombie alignés une balle suffit a tous les tuer... test et tu verras :wink:Moi perso je m'attendais à un poil mieux.
Comme dis plus haut, il n'y a pas d'arme qui "one-shoot" en mode survie (en Tranzit c'est différent mais je ne spoil pas).
MAIIIIIIS c'est aussi génial ! Car qui dis pas d'armesuperabusay, dis pas de record a 99manches et +. Donc des records toujours à battre pour ceux qui ont la patience d'atteindre les manches 60 et + avec ray gun et mustang xD
Donc tu dois faire toutes tes manches avec des armes blindés de munitions ou au ray gun et mustang & sally (2armes casi obligatoire dans ce zombie).
Mais l'avantage c'est que tous les classements sont pris en compte, même en solo donc c'est cool.
Le mode tranzit est juste un truc de guedin une fois que tu connais un peu. Et il nous reserve encore bien des surprises je sens.
Et le grade Zombie donne encore plus de challenge car je veux absolument avoir le dernier grade qui est super stylé, donc j'essaye de faire un max de manches et c'est plaisant de savoir qu'en retour, on sera "récompensé"
Donc je m'attendais à un poil mieux, mais je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté, surtout vu comme je m'amuse en solo et avec des potes.