Résolu ZOBY KILLER RECRUTE !

KuBiiinawer

Membre
Réactions
28
RGCoins
50
Comme dit dans le titre nous recrutons ! Après avoir tres vite farmer le caveau de verre lvl 30 on souhaiterait renforcer nos rangs afin de créer, pourquoi pas, deux groupes !

En ce qui concerne le nouveau raid, apres 3h passées mardi après-midi nous en sommes aux prêtresses après le pont ou on a du stop car les obligations IRL de certains membres l'imposaient :)

Nous recherchons des membres de 22 ans minimum ou avec la maturité suffisante (moyenne d'âge du clan 25ans).

Il faut également etre niveau 30 minimum et surtout etre tres disponibles et de préférence avoir une expérience dans le caveau de verre niveau 30 mais ca c'est un +.

En espérant vous compter tres vite parmis nous je vous souhaite bon jeu a tous ;)

je suis assez intéressez pour vous rejoindre, je suis chasseur niveau 31 je connais parfaitement le caveau en 30 (brise glace,vex….) et j'ai fini deux fois le raid de cropta, j'ai 24 ans ^^

psn: I_PsYmOn_I

je suis assez intéressez pour vous rejoindre, je suis chasseur niveau 31 je connais parfaitement le caveau en 30 (brise glace,vex….) et j'ai fini deux fois le raid de cropta, j'ai 24 ans ^^

psn: I_PsYmOn_I

Yop je te trouve pas sur psn :)
Ajoute Ku-Binawer ;)

Retour