C'est quoi ce boost de message ?Tu parle beaucoup tu aboie mais tu n est pas dangreux

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ce boost de message ?Tu parle beaucoup tu aboie mais tu n est pas dangreux
oui@Futeur Toujours interessé ?![]()
je prefert jouer avec equipe fut14 sans utilise mon equipe avec neymar ou Zlatan ou Aguero une equipe normal ligue 1 sans ZlatanMon psn bugbuster77 equipe normale 2.5k ?
Mec tu es un gros rageux ou quoi tu prétend avoir 4 Zlatan bah ok mais tu a pas de preuveC'est quoi ce boost de message ?![]()
Ta vue sa , Il a rien du tout en vraiMec tu es un gros rageux ou quoi tu prétend avoir 4 Zlatan bah ok mais tu a pas de preuve( Tu c'est tu prend ton phone et tu prend une photo puis voila quoi )
Le Pire c'est qu'il dit dans ce CLUB ce qui est totalement impossible étant donnée qu'il nous demande remplacer le joueur déjà dans le clubMec tu es un gros rageux ou quoi tu prétend avoir 4 Zlatan bah ok mais tu a pas de preuve( Tu c'est tu prend ton phone et tu prend une photo puis voila quoi )
TellementTa vue sa , Il a rien du tout en vrai![]()
Ouais en plusLe Pire c'est qu'il dit dans ce CLUB ce qui est totalement impossible étant donnée qu'il nous demande remplacer le joueur déjà dans le club![]()
Ouai , Apres on peut aussi fair comme lui genre on na 5 Ronaldo Bleu et 2 Zlatan Bleu et donner occune preuve c'est facile a fair sa sans preuveLe Pire c'est qu'il dit dans ce CLUB ce qui est totalement impossible étant donnée qu'il nous demande remplacer le joueur déjà dans le club![]()
Au faite gg pour ZlatanOuai , Apres on peut aussi fair comme lui genre on na 5 Ronaldo Bleu et 2 Zlatan Bleu et donner occune preuve c'est facile a fair sa sans preuve![]()
C'est vraiOuai , Apres on peut aussi fair comme lui genre on na 5 Ronaldo Bleu et 2 Zlatan Bleu et donner occune preuve c'est facile a fair sa sans preuve![]()
merciAu faite gg pour Zlatan
Je c'est pas jouer avec les vraies equipe lol apres on fait un match d'essaye avantDsl futeur mais en ce moment je n'ai pas d'équipe fut qui sera assez forte je prefère utilisé de vraies équipes![]()
Au moins un vrai joueur qui a vue le piège félicitation a toi , l'autre est un noob pour pas avoir pigéLe Pire c'est qu'il dit dans ce CLUB ce qui est totalement impossible étant donnée qu'il nous demande remplacer le joueur déjà dans le club![]()