Prénom / Pseudo : Adrien "Zirka"
Pseudo PS3 : GnS_Zirka
Gamertag Xbox : GnS Zirka
Bonjour à tous,
Je viens me présenter pour ceux qui ne me connaisse pas encore.
J'ai créé en 2006 la GenesiS Esport, équipe dédié à la compétition si vous voulez plus d'informations voici l'ancien blog :
J'ai décidé de la fermer pour me consacrer à l'esport et aider les jeunes joueurs.
Aujourd'hui, je suis Animateur Esport pour PlayStation Officiel (organisation de tournoi et j'espère bien plus dans le futur).
Vous me retrouverez dans les grands évènements PlayStation
Egalement Ambassadeur PlayStation pour le site Glory4Gamers :
Je gère, conseil organise le déroulement des actions sur ce nouveau site de compétition.
Pour plu d'information, je répondrais à toutes les questions ^^
Pseudo PS3 : GnS_Zirka
Gamertag Xbox : GnS Zirka
Bonjour à tous,
Je viens me présenter pour ceux qui ne me connaisse pas encore.
J'ai créé en 2006 la GenesiS Esport, équipe dédié à la compétition si vous voulez plus d'informations voici l'ancien blog :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai décidé de la fermer pour me consacrer à l'esport et aider les jeunes joueurs.
Aujourd'hui, je suis Animateur Esport pour PlayStation Officiel (organisation de tournoi et j'espère bien plus dans le futur).
Vous me retrouverez dans les grands évènements PlayStation
Egalement Ambassadeur PlayStation pour le site Glory4Gamers :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je gère, conseil organise le déroulement des actions sur ce nouveau site de compétition.
Pour plu d'information, je répondrais à toutes les questions ^^