Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bahh c'est l'image de base quoiC'est beau mais c'est dommage que je retrouve la même image sur google :/
![]()
Ok merciCest pas vraiment ouf, y'a pas beaucoup de travail apporté..
bahh c'est l'image de base quoi
Bah c'est ce que dit KingRoway, y'a pas beaucoup de modifications ^^Cest pas vraiment ouf, y'a pas beaucoup de travail apporté..
Enfin quelqu'un qui comprend le but de cette créationJ'aime beaucoupContrairement à ce que disent mes voisins du dessus, je trouve que ton point fort réside justement dans le fait que tu fais des choses très belles en ajoutant de simples petits trucs qui font monter l'image que tu prends de base à un level au dessus. Tu démontres avec brio que la beauté se fait parfois dans la simplicité
![]()
Je confirmeCe skin est magnifique InGame, rien à dire du coup ! Dommage que tu n'ais pas changer un peu les nuances ou autres![]()
ok merciJolie mais je ne suis pas fan de la police d'écriture sinon ça reste simple![]()
Fallait peut-être le préciser aussi nan ?Enfin quelqu'un qui comprend le but de cette créationMerci !
![]()
merciStylé![]()