Ziggs banner Twitter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mzx.
  • Créé le Créé le

Mzx.

Designer.
Premium
Réactions
1 286
RGCoins
25
Salut tout le monde ! :neo:

Donnez moi votre avis sur cette petite bannière twitter !

974750ZIGGSBANNERTWITTER.png

Merci d'avance :p

C'est beau mais c'est dommage que je retrouve la même image sur google :/
65a0be74d34187f0.jpg

Cest pas vraiment ouf, y'a pas beaucoup de travail apporté..

moi j aime bien même si l écriture n'est pas a mon gout :tchuss:

J'aime beaucoup ;) Contrairement à ce que disent mes voisins du dessus, je trouve que ton point fort réside justement dans le fait que tu fais des choses très belles en ajoutant de simples petits trucs qui font monter l'image que tu prends de base à un level au dessus. Tu démontres avec brio que la beauté se fait parfois dans la simplicité :)

Ce skin est magnifique InGame, rien à dire du coup ! Dommage que tu n'ais pas changer un peu les nuances ou autres :)

Jolie mais je ne suis pas fan de la police d'écriture sinon ça reste simple ;)

J'aime beaucoup ;) Contrairement à ce que disent mes voisins du dessus, je trouve que ton point fort réside justement dans le fait que tu fais des choses très belles en ajoutant de simples petits trucs qui font monter l'image que tu prends de base à un level au dessus. Tu démontres avec brio que la beauté se fait parfois dans la simplicité :)
Enfin quelqu'un qui comprend le but de cette création :rofl: Merci ! :p
Ce skin est magnifique InGame, rien à dire du coup ! Dommage que tu n'ais pas changer un peu les nuances ou autres :)
Je confirme :) Merci
Jolie mais je ne suis pas fan de la police d'écriture sinon ça reste simple ;)
ok merci :D

Vraiment sympa après t'aurais du je trouve faire la lumière en haut à gauche moins forte et plus foncé, et la dupliqué et la mettre en bas à gauche et à droite :p. Sinon très belle créa et ça beauté réside dans ça simplicité ^^

Retour