Bonjours a tous
Ses développeurs l’affirment, Zeusmos a été conçu dans le simple et unique but de remplacer le regretté Installous, et de devenir une nouvelle sérieuse alternative à Intsallous permettant de télécharger et d’installer des applications payantes gratuitement.
Des alternatives il y en a, notamment entre mes deux favoris qui sont
Mais ce n’est que mon avis et beaucoup d’entre vous attendent un nouveau Intsallous, au concept et design identique, et aujourd’hui, Zeusmos est son meilleure remplaçant !
Pour commencer voici comment installer Zeusmos :

Ce système aura ses avantages face à ses concurrents avec des vitesses de téléchargement comparables à Installous.
Gros défaut qui sera sans doute corrigé, il n’y a pas d’installation automatique après le téléchargement, il faut donc appuyer sur l’application téléchargée et appuyez sur « Install IPA ».
Zeusmos vous offre la possibilité d’afficher les mises à jour de vos Apps.
Bye
Ses développeurs l’affirment, Zeusmos a été conçu dans le simple et unique but de remplacer le regretté Installous, et de devenir une nouvelle sérieuse alternative à Intsallous permettant de télécharger et d’installer des applications payantes gratuitement.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Des alternatives il y en a, notamment entre mes deux favoris qui sont
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et
ou encore
, mais ces derniers ne sont finalement pas comme Intsallous bien que pour moi ils sont encore meilleurs !
Mais ce n’est que mon avis et beaucoup d’entre vous attendent un nouveau Intsallous, au concept et design identique, et aujourd’hui, Zeusmos est son meilleure remplaçant !Pour commencer voici comment installer Zeusmos :
- Ajouter la source : repo.hackyouriphone.org via Cydia;
- Recherchez l’app Zeusmos et installez la si ce n’est pas déjà fait AppSync (for iOS 6) ou (for iOS 5)
- Redémarrez votre iDevice et enjoy !

Ce système aura ses avantages face à ses concurrents avec des vitesses de téléchargement comparables à Installous.
Gros défaut qui sera sans doute corrigé, il n’y a pas d’installation automatique après le téléchargement, il faut donc appuyer sur l’application téléchargée et appuyez sur « Install IPA ».
Zeusmos vous offre la possibilité d’afficher les mises à jour de vos Apps.
Bye