Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,slt je voudrais savoir si zero vpn marche vraiment pour avoir la 3g partout et illimitée pcq quand je regarde ma consommation les mo augmente même si j'utilise zero vpn
oaiSalut,
regarde cette vidéo :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
normalement Zero VPN devrait toujours être d'actualité, c'est pour quel usage que tu veux faire fonctionner ta 3G en illimité ?
perso ma consommation en mo en augmente tout le temps sa marche pas même si j'enlève quand y a la cle sa marche pasSalut,
regarde cette vidéo :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
normalement Zero VPN devrait toujours être d'actualité, c'est pour quel usage que tu veux faire fonctionner ta 3G en illimité ?
pas mal de personnes disent que c'est un fake et qu'on ne peut pas avoir de 3G en illimité grâce à ça donc ça doit être faux au final, impossible d'avoir la 3G en illimitéperso ma consommation en mo en augmente tout le temps sa marche pas même si j'enlève quand y a la cle sa marche pas
a ok merci dommagepas mal de personnes disent que c'est un fake et qu'on ne peut pas avoir de 3G en illimité grâce à ça donc ça doit être faux au final, impossible d'avoir la 3G en illimité