Bonjour à tous !
La zEpic recrute actuellement, pour ceux qui connaissent la "Epic", nous avons créer une équipe sur Black Ops 2.
Nous recrutons du assez bon niveaux, une chaîne youtube arrive très prochainement !
Nous recherchons aussi des graphistes de qualité ! Il faudra postuler en demandant a @ED EV!L ou @AzealDzn pour la session gfx !
Pour ce qui est de la session Call of Duty il faudra me contacter moi ou @ED EV!L !
Deux rosters serons présentés au file du temps.
Pour ce qui est des rosters il y aura un only sniping/trickshot et un autre decerto !
Nous recrutons seulement des joueurs impliqués, actif, et qui on skype !
Tout les joueurs qui voudrons partir après une semaine vous n'aurez pas de place parmit nous !
Il faudra obligatoirement recréer un compte : zEpic_
Toutes les disputes au sein du groupe n'est pas tolérer !
Le partage de virus, et de mauvaises qualité dans la conversation aussi !
Nous avons pour objectif de s'impliquer un maximum sur youtube et sur internet,
Nous cherchons aussi une personne qui pourra filmer les parties, nous en avons déjà un mais il nous en faut un deuxième.
Je croit avoir tout dit, il suffit de me contacter par message privé et d'ajouter zEpic_Fouiz et zEpic_Evil, vous pouvez aussi contacter par mp @ED EV!L !
Bonne journée à tous !
Cordialement et amicalement, zEpic
La zEpic recrute actuellement, pour ceux qui connaissent la "Epic", nous avons créer une équipe sur Black Ops 2.
Nous recrutons du assez bon niveaux, une chaîne youtube arrive très prochainement !
Nous recherchons aussi des graphistes de qualité ! Il faudra postuler en demandant a @ED EV!L ou @AzealDzn pour la session gfx !
Pour ce qui est de la session Call of Duty il faudra me contacter moi ou @ED EV!L !
Deux rosters serons présentés au file du temps.
Pour ce qui est des rosters il y aura un only sniping/trickshot et un autre decerto !
Nous recrutons seulement des joueurs impliqués, actif, et qui on skype !
Tout les joueurs qui voudrons partir après une semaine vous n'aurez pas de place parmit nous !
Il faudra obligatoirement recréer un compte : zEpic_
Toutes les disputes au sein du groupe n'est pas tolérer !
Le partage de virus, et de mauvaises qualité dans la conversation aussi !
Nous avons pour objectif de s'impliquer un maximum sur youtube et sur internet,
Nous cherchons aussi une personne qui pourra filmer les parties, nous en avons déjà un mais il nous en faut un deuxième.
Je croit avoir tout dit, il suffit de me contacter par message privé et d'ajouter zEpic_Fouiz et zEpic_Evil, vous pouvez aussi contacter par mp @ED EV!L !
Bonne journée à tous !
Cordialement et amicalement, zEpic